Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

J'ai lu ici même qu'une campagne de rappel allait avoir lieu, pour l'airbag passager.

 

Beaucoup se plaignent de leur concessionnaire, et bien moi je suis passé chez nini Strasbourg suite à un problème de débitmètre qui m'a été repris en garantie. Et la oh surprise la demoiselle m'apprend que mon véhicule fait parti de cette campagne, prend mon adresse et me dit que l'on me recontactera.

et hier donc 2 semaines après on me tel pour prendre rendez-vous, donc voila je vous tiendrai informé, mais il semblerait qu'il change tout.

 

Dernière précision je ne suis pas client chez eux puisque je fais tout moi-même et là il me reprenne un débitmètre sous garantie (bon je l'avais pris chez eux mais montage par mes soins) et recontacte pour changement airbag.

 

​donc pas si mal que cela, affaire à suivre

Featured Replies

Posté(e) :

Alors oui effectivement je fais mes révisions chez nissan, pour une raison assez simple qui est l'absence de garagiste fiable suite à mes déménagement. 

Et par une volonté de passer par quelque chose d'officiel de temps en temps. Après je touche du bois, les agences de Beauvais, enghien et Saint-Brieuc ont été correct, après je leur ai pas demandé des miracle non plus. 

(je tiens à préciser quant même que j'ai retrouvé une douille sur la cloche de filtre à huile suite à la révision de début octobre et après 600km dont un roadbook) 

Après même au bout de 5/6/10 propriétaire ils vous retrouverons car le service des carte grises sert à cela. 

 

Vous 'êtes pas obligé de faire une grosse intervention chez nini, le principe et de répondre à leur lettre, car votre assurance vous rejettera la faute si vous n'avez pas donné suite à leur lettre de rappel. 

Effectivement n'importe quel concessionnaire Nissan officiel à accès au fichier nationale et pourra vous dire s'ils doivent intervenir pour une campagne de rappel. 

Modifié par Bretzebuth

Posté(e) :

Depuis que j'ai le mien il n'a été chez Nini que suite a la première campagne de rappel pour l'airbag en 2013 

Je suis pas le premier proprio et il m'ont trouvé sans soucis 

Là avec leur lettre il me demandait si des fois je l'avais vendu de remplir un questionnaire avec le nom et adresse du nouveau propriétaire ,avec en plus une enveloppe T

 

 

Posté(e) :

Pour ce que ça intéresse je vous mets le lien qui détails et explique le rappel. 

https://www.nissan.fr/services/avis-de-rappel/takata-recall-campaign.html

La campagne ne concerne pas que les patrols donc regarder bien si vous avez une autre Nissan à la maison. 

Pour les patrol il y a marqué du 19/02/2001 au 24/12/2008. (date de fabrication) 

Posté(e) :

Le mien est concerné par le rappel. 

Je vous encourage à renseigner votre Vin comme je l'ai fais, ça prends 30 secondes et vous êtes fixé. 

Il me reste plus qu'à prendre rendez vous chez Nissan. 😉

Screenshot_20181110_122331.jpg

Posté(e) :

Je comprends pas  , le mien a déjà  été rappelé pour l airbag passager.

C est le même soucis ou un autre?

Posté(e) :
Il y a 1 heure, 4x4driver a dit :

Je comprends pas  , le mien a déjà  été rappelé pour l airbag passager.

C est le même soucis ou un autre?

@4x4driver

De ce que je comprend tout dépend ce qu'il t'as été fait au premier rappel si il t'ont changé le gènerateur tu ne doit pas être concerné par contre si comme moi ils n'ont fait que le vérifier il faut qu'ils le change 

Regarde bien la lettre de rappel que j'ai mis en pièce 

:2 (26):

Modifié par titi24

Posté(e) :

Le mien a eté changé 😰 et non que controlé.

Merci pour ces précisions.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.