Posté(e) : 30 juin 201312 a Bienvenue à toi... Pour les problèmes de vibrations, tout est là : Vibration
Posté(e) : 2 juillet 201312 a Auteur Merci a tous je viens d'essayer un y61 2.8 td6 et je crois que je vais le prendre !!!j:love_y: les photos:j'y arrive pas!!
Posté(e) : 2 juillet 201312 a Pas besoin d'attendre 10 messages http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/51316-quota-photos-modification-pour-les-nouveaux.html#post845711Bienvenue ici et santé ...désolé, j'avais oublié cette nouveauté...
Posté(e) : 2 juillet 201312 a Auteur bon ben j'arrive pas pour les photos !!!je vais donc chercher mon troll 2.6 td6 jeudi!! j'aimerais bien mettre des photos !!!quand meme!!
Posté(e) : 3 juillet 201312 a Auteur est ce que quelqu'un peut me repondre pour les photos !!faut il télécharger un logiciel???j'ai vu sur le forum par le biais de FTP client est ce toujours le cas???
Posté(e) : 3 juillet 201312 a est ce que quelqu'un peut me repondre pour les photos !!faut il télécharger un logiciel???j'ai vu sur le forum par le biais de FTP client est ce toujours le cas??? Ben non, tu vas sur insérer une image et tu choisis soit de l'importer de ton PC, soit de copier l'adresse (URL) de la photos (petite info, elle ne doit pas dépasser 800 X 600)
Posté(e) : 3 juillet 201312 a Auteur je dois merder car je met a la bonne dimension mais ça marche pas!!je vais tenter en copiant l'adresse url!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je dois merder car je met a la bonne dimension mais ça marche pas!!je vais tenter en copiant l'adresse url!!
Posté(e) : 3 juillet 201312 a Tu fais bien comme indiqué ici : Comment insérer des images dans vos messages ? - Blogs - Le Site des Patrol's ?
Posté(e) : 3 juillet 201312 a Auteur en fait je mets directement l'adresse url sur mon message c'est long !!pourquoi j'y arrive pas depuis mon ordi?????
Posté(e) : 3 juillet 201312 a en fait je mets directement l'adresse url sur mon message c'est long !!pourquoi j'y arrive pas depuis mon ordi????? Parce que tu ne fais pas comme il faut.....
Posté(e) : 3 juillet 201312 a Auteur explique moi car j'ai du tout regarder sur le forum !!! ou alors je suis