Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous !

alors j'ai juste une question concernant le sujet des cales de boites.

ou puis-je trouvé les 8 écrous qui tienne la traverse ?? car 4 sont bouffé par la rouille et les 4 autres sont tordus oO

j'ai chercher un peu dans les magasins du coin mais aucun n'a le bon filetage...

J'ai tenté sur cergy-vis mais ne pouvant pas voir le filetage j’hésite à acheter ..

Cdlt

​Kiwwyy

Posté(e) :
Bonjour à tous !

alors j'ai juste une question concernant le sujet des cales de boites.

ou puis-je trouvé les 8 écrous qui tienne la traverse ?? car 4 sont bouffé par la rouille et les 4 autres sont tordus oO

j'ai chercher un peu dans les magasins du coin mais aucun n'a le bon filetage...

J'ai tenté sur cergy-vis mais ne pouvant pas voir le filetage j’hésite à acheter ..

Cdlt

​Kiwwyy

bonjour

au lieu CHERCHER A acheter les produits a droite et a gauche :2 (12): et poser les questions sur le FORUM :2 (26)::2 (1):

:2 (12): TU DEVRAIS faire le contraire :2 (12): acheter directement chez les PARTENAIRES :Patrol-grnet:ET tu gagnerais du temps :2 (26): CAR SUR le forum il y a tt a échanger (astuce...) ou a vendre :2 (12): BREF :2 (12): tt pour réussir 1 préparation CORRECTE :2 (15):

EXEMPLE :2 (1):

http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/26184-garage-pere-ressort-king-spring-amortisseur-touch-dog-ome.html

2.gif2.gif 8 VIS et RONDELLES POUR VOS CALES DE BV POUR Y60 ET Y61 28€ TTC LIVRE pour ce qui ce fabrique les cales

OU COMPLET

2.gif2.gif KIT CALE DE BOITE Y60 ou Y61 100€ TTC LIVRE vis et cales

Modifié par gustave 65

Posté(e) :
  • Auteur

Il manque le lien pour les 8vis de cale de boîte non ?

Ca m'intéresse bien tout ça hehe. Merci