Posté(e) : 29 juin 201311 a Bonjour à tous ! alors j'ai juste une question concernant le sujet des cales de boites. ou puis-je trouvé les 8 écrous qui tienne la traverse ?? car 4 sont bouffé par la rouille et les 4 autres sont tordus oO j'ai chercher un peu dans les magasins du coin mais aucun n'a le bon filetage... J'ai tenté sur cergy-vis mais ne pouvant pas voir le filetage j’hésite à acheter .. Cdlt Kiwwyy
Posté(e) : 29 juin 201311 a Bonjour à tous !alors j'ai juste une question concernant le sujet des cales de boites. ou puis-je trouvé les 8 écrous qui tienne la traverse ?? car 4 sont bouffé par la rouille et les 4 autres sont tordus oO j'ai chercher un peu dans les magasins du coin mais aucun n'a le bon filetage... J'ai tenté sur cergy-vis mais ne pouvant pas voir le filetage j’hésite à acheter .. Cdlt Kiwwyy bonjour au lieu CHERCHER A acheter les produits a droite et a gauche et poser les questions sur le FORUM TU DEVRAIS faire le contraire acheter directement chez les PARTENAIRES :Patrol-grnet:ET tu gagnerais du temps CAR SUR le forum il y a tt a échanger (astuce...) ou a vendre BREF tt pour réussir 1 préparation CORRECTE EXEMPLE http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/26184-garage-pere-ressort-king-spring-amortisseur-touch-dog-ome.html 8 VIS et RONDELLES POUR VOS CALES DE BV POUR Y60 ET Y61 28€ TTC LIVRE pour ce qui ce fabrique les cales OU COMPLET KIT CALE DE BOITE Y60 ou Y61 100€ TTC LIVRE vis et cales Modifié 29 juin 201311 a par gustave 65
Posté(e) : 29 juin 201311 a Auteur Il manque le lien pour les 8vis de cale de boîte non ? Ca m'intéresse bien tout ça hehe. Merci
Posté(e) : 30 juin 201311 a Il manque le lien pour les 8vis de cale de boîte non ? Ca m'intéresse bien tout ça hehe. Merci il est la pourtant:2 (3): je te le remet la :2 (12):[garage péré] ressort King spring / amortisseur Touch-dog / Ome :2 (2):