Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour, je voudrait savoir si cette rehausse pourrait convenir à mon Patrol gr y60 long:2 (15):. Alors: ressort King spring sp5 (+15), amortisseur pro comp es 9000 +14, barre panhard av et ar touch dog, durite aviation +15:2 (15):. Et qu'elle seront les différentes modif à effectuer. merci cordialement David.

Featured Replies

Posté(e) :

Perso, d'apres tout ce que j'ai pu lire ici et la, en +15 il te faut en plus des barres Panhard : les tirants superieurs et inferieurs, des castorplate ou dropbox ou un kit superflex, une barre de direction, et surement un double croisillon malgre le fait que ce soit un long.

Posté(e) :

:2 (3): Salut,

Pour le double croisillon :2 (12): je ne suis pas sûr, par contre il faudra certainement tourner l'arbre arrière pour ne pas qu'il touche la barre du châssis lorsque le troll se délestera de l'arrière :2 (26):

Pour que les choses soient bien faites, du va avoir du boulot et de l'investissement, bon courage pour la suite :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, pour le pont avant je vais mettre les silent bloc excentre. Après pour l'arrière, je mettrait la barre panhard toug dog réglable a l'Av et Ar, les tirant de pont inférieur et supérieur reglabe. Et si il faut je couperait la traverse pour faire passer l'arbre. Mes j'ai une question. A combien doit ton couper les tirants, et qu'elle diamètre de tige fillette faut t'il ? Merci.

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir.

En pleine restauration de mon y60,j'aimerais savoir si je peux régler des silents blocs exentriques sur les tirants de pont avant,sachant que je n'ai pas de kit réhausse.( juste changé les ressorts d'amortisseur y61).Merci

Posté(e) :

donc en + 15 l'arbre de transmission ar va toucher la traverse

ensuite les silenblocs exentré a l'avant avec cette réhausse ne te serviront a rien

il te faut poser les déport de tirant car t'on silenbloc va etre bander a fond

le boitier de direction va etre limite

pense a degraffer toutes les durite de frein et d'air

quand au tirant arriere tu sera obliger de le calculer toi meme

et quand au pro comp sur un patrol généralement ne dure pas longtemp

car le patrol est trop lourd

généralement mieux adapter a la jeep car plus légere