Posté(e) : 29 juin 201312 a Bonjour, je voudrait savoir si cette rehausse pourrait convenir à mon Patrol gr y60 long:2 (15):. Alors: ressort King spring sp5 (+15), amortisseur pro comp es 9000 +14, barre panhard av et ar touch dog, durite aviation +15:2 (15):. Et qu'elle seront les différentes modif à effectuer. merci cordialement David.
Posté(e) : 29 juin 201312 a Auteur Ok merci et les ressort + 15 et les amortisseur + 14 sa va le faire ou pas:2 (21)::2 (21):merci
Posté(e) : 29 juin 201312 a Perso, d'apres tout ce que j'ai pu lire ici et la, en +15 il te faut en plus des barres Panhard : les tirants superieurs et inferieurs, des castorplate ou dropbox ou un kit superflex, une barre de direction, et surement un double croisillon malgre le fait que ce soit un long.
Posté(e) : 29 juin 201312 a Salut, Pour le double croisillon je ne suis pas sûr, par contre il faudra certainement tourner l'arbre arrière pour ne pas qu'il touche la barre du châssis lorsque le troll se délestera de l'arrière Pour que les choses soient bien faites, du va avoir du boulot et de l'investissement, bon courage pour la suite
Posté(e) : 30 juin 201312 a Auteur Bonjour, pour le pont avant je vais mettre les silent bloc excentre. Après pour l'arrière, je mettrait la barre panhard toug dog réglable a l'Av et Ar, les tirant de pont inférieur et supérieur reglabe. Et si il faut je couperait la traverse pour faire passer l'arbre. Mes j'ai une question. A combien doit ton couper les tirants, et qu'elle diamètre de tige fillette faut t'il ? Merci.
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Bonsoir. En pleine restauration de mon y60,j'aimerais savoir si je peux régler des silents blocs exentriques sur les tirants de pont avant,sachant que je n'ai pas de kit réhausse.( juste changé les ressorts d'amortisseur y61).Merci
Posté(e) : 2 octobre 201311 a donc en + 15 l'arbre de transmission ar va toucher la traverse ensuite les silenblocs exentré a l'avant avec cette réhausse ne te serviront a rien il te faut poser les déport de tirant car t'on silenbloc va etre bander a fond le boitier de direction va etre limite pense a degraffer toutes les durite de frein et d'air quand au tirant arriere tu sera obliger de le calculer toi meme et quand au pro comp sur un patrol généralement ne dure pas longtemp car le patrol est trop lourd généralement mieux adapter a la jeep car plus légere