Posté(e) : 2 juillet 201311 a Slt a tous, comme bcp de monde, sur mon 160 j'ai des ES9000, ms qui sont vraiment trop souple pour du TT vu ma rehausse actuelle. J'aimerais savoir si y'en a qui ont essayer les MX6 reglables ? Sont ils vraiment plus dur ? merci
Posté(e) : 9 juillet 201311 a oui essayer et rouler avec , m'en reste 2 , c'est 10 fois mieux que les es 9000 car plusieurs réglage de dureté , les miens font 83 cm débattu
Posté(e) : 22 juillet 201311 a Auteur Ok merci de ta reponse, ms j'ai un pote qui a monter ca sur un pickup Toy y'a 2 ans, ben route + TT et au final ils sont aussi souple que les Es9000. Alors soit ca tien pas ds le temps soit c pas dur d'origine, en tt cas ca ne me comvient pas...
Posté(e) : 22 juillet 201311 a prends du rancho RS 9000 XL , ça vaut 111 $ au US , c'est l'équivalent du tough doc big bore ici qui vaut 250 euros c'est réglable comme les MX 6 ; régler a 9 , ça va être très très dur :2 (15):
Posté(e) : 23 juillet 201311 a Auteur Qui es qui vends ca ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Encore faut il trouver un amortisseur de 35" de long
Posté(e) : 23 juillet 201311 a Qui es qui vends ca ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Encore faut il trouver un amortisseur de 35" de long summit racing au US 35 " oui , je crois qu'il y a plus long je dois avoir le catalogue en PDF
Posté(e) : 24 juillet 201311 a Auteur D'apres certains essai, le rancho est equivalent au Procomp tte facon ils sont o meme prix... Je prefere me diriger vers du Bilstein qd mm, c une valeur sure
Posté(e) : 24 juillet 201311 a D'apres certains essai, le rancho est equivalent au Procomp tte facon ils sont o meme prix... Je prefere me diriger vers du Bilstein qd mm, c une valeur sure oui procom et rancho RS 5000 meme me..e si tu as déja vu des tough dog big bore les rancho RS 9000 XL sont du meme diamètre , vu que tous les 2 sont fabriquer au meme endroit - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 24 juillet 201311 a voila comparaison entre un trailmmaster , sensiblement aussi gros qu'un procomp et un big bore ( 35 " de long ) , équivalent au RS 9000 XL :2 (15):
Posté(e) : 28 juillet 201311 a va voir la c'est le revendeur officiel rancho france Nova-Offroad.com - Equipement et suspensions 4x4 Distributeur officiel Rancho®, - Nova Offroad