Posté(e) : 2 juillet 201312 a :2 (15):salut à tous j'aimerais monter un intercooleur de Pajero sans modifier la pipe d'admission Vous n'auriez pas un petit reportage ! merci bien:2 (15):
Posté(e) : 2 juillet 201312 a bonsoir, tu ne connais pas les astuces du site : Tags - Trucs Y60 - Intercooler ,
Posté(e) : 2 juillet 201312 a Auteur :2 (21):ok merci mais un gars l'avait monté sans modifier la pipe d'admission
Posté(e) : 2 juillet 201312 a moi sur le mien j'en ai monté un sans modifier la pipe : j'ai mis une durite de 50 mm 180° regarde l'image
Posté(e) : 3 juillet 201312 a Auteur salut peut tu me donner plus de photos stp je compte faire le meme montage et aussi ou ta commander les durite ... merci
Posté(e) : 3 juillet 201312 a sympa c'est quoi comme interco ? je vais suivre la discussion pour faire le mien. Et ton troll réagit comment ? franck
Posté(e) : 10 juillet 20168 a Auteur salut, je reviens sur ce sujet voila je voudrais connaitre les diamètres des durite et le degré des coudes et où ( commander ) pour adapter un intercooleur sans modifier la pipe ? je vous mets la photo de mon intercooleur plus tard merci bien