Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut, je vous rince le gosier pour mon premier plantage. Parti en repérage avec marc666 en vue d'une sortie. je me suis fait surprendre par un trou assez profond pour poser mon gros sur les deux ponts ! du coup je suis à l'amende et je vous paye un coup :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

trol.zip

Featured Replies

Posté(e) :

Ah, les ancres pour s'accrocher, elles en font couler de l'encre.....:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je ne suis pas très fan dans les espaces libres. Et dans un chemin, je suis même contre. Labourer le chemin pour sortir, je vois ça comme un moyen d'avoir le chemin interdit à tout le monde dans la semaine.

Posté(e) :

Dans une situation pareille tu peux utiliser le hilift.

Tu leves la voiture et tu la fait basculer sur le cote, une fois a l'avant et ensuite de l'arriere.

Ca permet de sortir les roue et de degager les ponts.

J'avais vu une video, mais je ne la retrouve plus.........

Posté(e) :
  • Auteur
Dans une situation pareille tu peux utiliser le hilift.

Tu leves la voiture et tu la fait basculer sur le cote, une fois a l'avant et ensuite de l'arriere.

Ca permet de sortir les roue et de degager les ponts.

J'avais vu une video, mais je ne la retrouve plus.........

je pense a investire a sa aussi.mais chaque chose en son temps dèja le treuil et mon amorto de direction qui est fatigue :2 (14):
Posté(e) :
JAy1st a raison, dans l'ordre de priorité, après le treuil, les sangles, le cric est plus intéressant que l'ancre.
Posté(e) :
  • Auteur
JAy1st a raison, dans l'ordre de priorité, après le treuil, les sangles, le cric est plus intéressant que l'ancre.
je pense que tu a raison les sangles j'ai dèja en grande quantité le treuil fin juillet et je verrais pour le cric apres . bon comme il fait chaud pres de lordi je vais allé me boire une petite mousse et je t'en offre une .a la notre:2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Je pense meme que le Hilift est prioritaire devant le treuil...car tu fais plus de trucs avec, il peut meme te treuiller :2 (15):

Posté(e) :
Je pense meme que le Hilift est prioritaire devant le treuil...car tu fais plus de trucs avec, il peut meme te treuiller :2 (15):

Salut à tous,

Idem, j'ai investi (hier)dans un Hilift, je pense qu'il est plus utile en premier lieu qu'un treuil... Enfin pour moi qui me plante en plein milieu des champs :2 (14)::2 (14)::2 (14):

@ la votre c'est leur du 5.1:betm13::betm13::betm13:

Yves

Posté(e) :

Pour te dépaner, ok le High lift est mieux que le treuil. Mais je préfère 100 fois le treuil car tu peux faire autre chose avec. J'ai monté une voiture sur ma remorque jeudi, et sans treuil je n'aurais pas pu.

Et comme malgré l'heure il fait encore très chaud, j'offre ma tournée aussi. A la votre :2 (17):