Posté(e) : 3 juillet 201311 a fabrication d'un coffre de toit, il n'est pas grand 1000x200. il serra fixé derriere ma galerie la suite au prochain épisode . adishatz.
Posté(e) : 4 juillet 201311 a Très joli, mais pas très large effectivement ! Sinon fais gaffe à ton hortensia, certains ici essayent de les éradiquer !
Posté(e) : 4 juillet 201311 a Auteur Très joli, mais pas très large effectivement ! Sinon fais gaffe à ton hortensia, certains ici essayent de les éradiquer ! c est par rapport aux chutes de toles que j ai put recuperé puis je ne le voulais pas large et haut 150mm juste pour mettre des sangles de tractages et d arrimages les triangles un petit compresseur des cables de batteries et ont verra autre chose a caser .pour cette put..n de plante ma chienne s en occupe elle n arrete pas de creuser autour .je l encourage.adishatz
Posté(e) : 4 juillet 201311 a c est par rapport aux chutes de toles que j ai put recuperé puis je ne le voulais pas large et haut 150mm juste pour mettre des sangles de tractages et d arrimages les triangles un petit compresseur des cables de batteries et ont verra autre chose a caser .pour cette put..n de plante ma chienne s en occupe elle n arrete pas de creuser autour .je l encourage.adishatz Tu ne me la fais pas à moi :2 (15): ton coffre c'est une planque à canette ....:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 4 juillet 201311 a Auteur non pas du tout. dans mon troll c'est un vrai souk ! cela me permettra de mettre à l'aise mes deux glacières qui elles en effet sont remplies de canettes pour me désaltérer le soir au bivouac. adishatz.
Posté(e) : 10 juillet 201311 a Auteur dernieres nvlles du coffre sa avance doucement 1 trou et un coup de scie par jour. je suis installé sous la veranda et en ce moment c est du 45 degres j en pete de chaud.adishatz.
Posté(e) : 10 juillet 201311 a dernieres nvlles du coffre sa avance doucement 1 trou et un coup de scie par jour. je suis installé sous la veranda et en ce moment c est du 45 degres j en pete de chaud.adishatz. A ce rythme la , tu l'auras fini pour les vacances d'hiver :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 10 juillet 201311 a Auteur A ce rythme la , tu l'auras fini pour les vacances d'hiver :mdr9::mdr9::mdr9: regarde sa avance quand meme:2 (15): adishatz
Posté(e) : 10 juillet 201311 a regarde sa avance quand meme:2 (15): [ATTACH=CONFIG]88921[/ATTACH]adishatz Houla malheureux !!!pas si vite :2 (15): fais des poses quand même :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 11 juillet 201311 a Auteur bsr les gars je vous montre 2 photos de plus l endroit ou je compte placer le coffre et la fixation de la poignée .pas mal quand meme adishatz.
Posté(e) : 11 juillet 201311 a bsr les gars je vous montre 2 photos de plus l endroit ou je compte placer le coffre et la fixation de la poignée .pas mal quand meme [ATTACH=CONFIG]88966[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]88967[/ATTACH]adishatz. Je vois que ça avance pas mal !!!! Rassures moi tu vas le poser où une fois terminé ??????
Posté(e) : 11 juillet 201311 a Auteur comme sur la photo j ai encore deux brides comme la galerie un fer plat de 30x8 ou 10 ( tout depend ce que je trouve:2 (15) qui traversera la largeur du troll et il serra repris sur la ridelle arriere qui est tenue par 4 vis .je vais fabriquer deux pattes pour le fixer par derriere.j espere avoir etait clair dans mon message pour la peine j offre un canon:betm13::betm13:adishatz.
Posté(e) : 11 juillet 201311 a comme sur la photo j ai encore deux brides comme la galerie un fer plat de 30x8 ou 10 ( tout depend ce que je trouve:2 (15) qui traversera la largeur du troll et il serra repris sur la ridelle arriere qui est tenue par 4 vis .je vais fabriquer deux pattes pour le fixer par derriere.j espere avoir etait clair dans mon message pour la peine j offre un canon:betm13::betm13:adishatz. Oui tres clair j'avais pensé aux pattes aussi merci pour ton verre :betm13:
Posté(e) : 12 juillet 201311 a Auteur slt vue ce matin:2 (15): un profilé alu anti derapant (s il vous plait) qui nous sert a la fabrication de marche pour des escaliers. d ailleurs mrs si vous voyaient des plateformes ou escaliers en alu avec des autocollants (echelle 31 ou autre dep ) ceci n est pas de la pub ben a 90% ils proviennent de la societé ou je taff (soutraitant). adishatz.
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Auteur regardez comme sa avance:2 (24): .le profilé pour poser le coffre et ca position .bon il me reste encore quelques bricoles.et comme ont dit chez nous sale temps pour les gros fait chaud:2 (15): a oui je vais fixer 4 rouleaux(visible sur la 2eme photo en haut) pour pouvoir faire glisser la tente sans trop me crever:2 (15):adishatz. Modifié 15 juillet 201311 a par pat31trol
Posté(e) : 15 juillet 201311 a C'est nickel Pat bientot la fin ..........courage je suis de tout coeur avec toi dans tes efforts :mdr9::mdr9: tiens pour te le prouver : :betm13::betm13:
Posté(e) : 17 juillet 201311 a Auteur :2 (3):merci pour la delicate attention que tu me portes:2 (15)::beer::betm13:.j en est grand besoin.pas de photos mais sa avance un peut tous les jours.j ai encore 15 jours.adishatz.
Posté(e) : 29 juillet 201311 a Auteur apres la motivation de lebougla:2 (15): j ai posé mon petit coffre qui est fini depuis hier oups je viens de voir que sur la 3eme photo j ai oublié une vis:2 (20):.les deux sacs rouge contiennent cables de batt et sangles d amarage au fond 3 grosses sangles un mini compresseur et une paire de gants.au moins je n aurai pas a chercher pendant x temps pour trouver ce que je cherche car je suis d un naturel bordelique:2 (15)::betm13::betm13:adishatz.
Posté(e) : 29 juillet 201311 a apres la motivation de lebougla:2 (15): j ai posé mon petit coffre qui est fini depuis hier [ATTACH=CONFIG]89446[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]89447[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]89448[/ATTACH] oups je viens de voir que sur la 3eme photo j ai oublié une vis:2 (20):.les deux sacs rouge contiennent cables de batt et sangles d amarage au fond 3 grosses sangles un mini compresseur et une paire de gants.au moins je n aurai pas a chercher pendant x temps pour trouver ce que je cherche car je suis d un naturel bordelique:2 (15)::betm13::betm13:adishatz. Le fait d'avoir oublié une vis c'est l'effet "SAN MIGUEL" :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: Le resultat est propre allez une "SAN MIGUEL " :betm13::betm13:
Posté(e) : 29 juillet 201311 a Auteur :2 (3):merci :2 (15):mais il y a bien longtemp que je ne connais plus le gout de la san miguel la semaine prochaine:pom-pom-girl2::betm13::betm13:adishatz.
Posté(e) : 30 juillet 201311 a Très bien fait... Par contre, tu devrais couper ou protéger tous les bouts de boulons qui dépassent à l'intérieur, parce que tu risques fort de déchirer quelque chose avec !
Posté(e) : 30 juillet 201311 a Auteur j attend d en avoir un peut plus et je vais couvrir l inter avec ce genre de caoutchouc adishatz
Posté(e) : 30 juillet 201311 a j attend d en avoir un peut plus et je vais couvrir l inter avec ce genre de caoutchouc [ATTACH=CONFIG]89463[/ATTACH]adishatz Comme dit "GR55" tu devrais couper les longueurs qui dépassent avant de mette ta protection en caoutchouc et en plus ça évitera toutes blessures Allez au boulot :2 (15): (fais gaffe je suis pas loin derriere toi :2 (15):)
Posté(e) : 30 juillet 201311 a Très bien fait... Par contre, tu devrais couper ou protéger tous les bouts de boulons qui dépassent à l'intérieur, parce que tu risques fort de déchirer quelque chose avec ! Oui, pareil tu coupes presque à raz (1 à 2mm) et tu mates avec un marteau, ainsi fait ils ne pourrons se desserrer accidentellement (on fait ainsi pour les boulonneries sur les volets).