Posté(e) : 30 juillet 201311 a Auteur houla la ont va attendre pfouuu:2 (15): .tous les ecrous sont freinés.j avais que sa en stock:2 (15):adishatz
Posté(e) : 30 juillet 201311 a Auteur ha oui j avais oublié le prix du coffre.2euros et des poussieres :2 (10):juste le prix du cadena que j ai pas put trouver:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 30 juillet 201311 a ha oui j avais oublié le prix du coffre.2euros et des poussieres :2 (10):juste le prix du cadena que j ai pas put trouver:2 (15):adishatz. Quoi 2 euro ????? tu t'es fait avoir :2 (15):
Posté(e) : 31 juillet 201311 a Auteur et sans compter les calories et les litrons de sueurs:2 (15)::2 (15):adishatz.
Posté(e) : 31 juillet 201311 a et sans compter les calories et les litrons de sueurs:2 (15)::2 (15):adishatz. Salut Pat je me permets de rectifier ton texte : ce n'est pas des litrons de sueurs .....mais des kilos de houblon :2 (15): c'est à dire des litrs de "SAN-MIGUEL" :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 31 juillet 201311 a Auteur non je te jure il y a quelques mois deja que j ai perdu le gout de la sm. au supermarché je les regardent et c est tous :2 (10):c est con mais en france je n y tiens pas.si si. adishatz.
Posté(e) : 31 juillet 201311 a Pourquoi veux tu recouvrir l'intérieur de caoutchouc? Tu va encore alourdir ton coffre, et au niveau des têtes de vis ça ne va pas bien plaquer. A mon avis que tu en mette sur le fond pour éviter que ce tu charge dedans ne glisse pas trop ça pourrai aller ,mais sur les cotés je ne pense pas que ce soit nécessaire. De plus pense a la condensation qui pourrait se loger entre ton ossature et le caoutchouc, surtout, pense a faire quelques petits trous en fond. Pour cacher tes écrous mets donc des cache écrous en plastique. Ce n'est que mon avis.
Posté(e) : 31 juillet 201311 a Auteur merci je prend note.rien ne bouge tout est tassé et pour les vis pour ce qu il y a dedans ca ne risque rien.le caisson est leger car il est en alu et cornieres plastique les cotés blancs (je ne sait pas comment on appelle sa ) c est des plaques sandwich tole alu moins d 1 mm et au milieu c est du plastique le tout ep 3mm.adishatz.
Posté(e) : 31 juillet 201311 a merci je prend note.rien ne bouge tout est tassé et pour les vis pour ce qu il y a dedans ca ne risque rien.le caisson est leger car il est en alu et cornieres plastique les cotés blancs (je ne sait pas comment on appelle sa ) c est des plaques sandwich tole alu moins d 1 mm et au milieu c est du plastique le tout ep 3mm.adishatz. Les plaques c'est de l'ALUKOBON ou DIBON n'oublies pas d'enlever le film de protection en plastique je me dervais de cette matiere pour faire des enseignes : :betm13::betm13:
Posté(e) : 31 juillet 201311 a bonne solution pour certains problèmes. on va t'appeler "géotrouvetou"
Posté(e) : 31 juillet 201311 a Auteur merci bcp pour la reponse evidement que j ai enlevé le film plastique:2 (15): :betm13::betm13::betm13:adishatz.
Posté(e) : 31 juillet 201311 a Les plaques c'est de l'ALUKOBON ou DIBON n'oublies pas d'enlever le film de protection en plastique je me dervais de cette matiere pour faire des enseignes : :betm13::betm13: Tu vois Guy a travailler pour des coiffeur tu en as perdu les cheveux. :2 (15):