Posté(e) : 31 juillet 201311 a Auteur Bon voila, réparations terminées... Nissan m'a remplacé la durite de frein arriere. J'en ai profité pour faire faire les vidanges de tous les ponts y compris boite de vitesse et boite de transfert (sic ca fait mal au portefeuille). Nissan m'a aussi remplacé les amortos arriere que nous n'avions pas pu installer au garage PGR a cause de ce maudit écrou rouillé. Jeff, si cela peut te rassurer, chez Nissan, ils m'ont dit avoir eu du mal à l'avoir !! Donc le Troll est équipé à l'avant comme à l'arriere de Koni Heavy Trak. Ca change bien le comportement. J'adore ! Contre visite effectuée ce matin et nickel. Tout est bon ! Il me reste à faire la vidange moteur (j'ai l'huile et le filtre) ainsi que traiter la rouille : tout un programme pour les vacances qui demarrent pour moi vendredi soir. Goooood
Posté(e) : 31 juillet 201311 a Administrateur Cool Yann bonnes nouvelles !!! Pour le boulon oui on a bien fait de ne pas insister Oui vidanges des ponts boite etc .... chaud la facture Bonne vacances !
Posté(e) : 31 juillet 201311 a Auteur Merci Jeff Et je vous souhaite de bien vous amuser aux Landes de Breizh ce weekend !! Dommage que je ne puisse pas etre parmi vous... Une prochaine fois sans faute. A+