Posté(e) : 6 juillet 201311 a Pour les français qui viennent au Maroc attention : Changement d’heure pour la période du Ramadan 2013 C’est dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet 2013, qu’il faudra retarder d’une heure vos montres et pendules, plus simplement à 3h du matin (heure officielle du changement d’heure) il sera 2h. Le changement inverse aura lieu dans la nuit du 10 au 11 aout 2013 à 2 h du matin (heure officielle du changement d’heure) il sera 3h.
Posté(e) : 6 juillet 201311 a Administrateur je préfère être catholique c'est plus simple juste pas de viande le vendredi saint
Posté(e) : 6 juillet 201311 a Auteur je préfère être catholique c'est plus simple juste pas de viande le vendredi saint je suis pas catho mais je te donne l'absolution :2 (15):
Posté(e) : 6 juillet 201311 a Administrateur En fait je suis plus diabolique que catholique mdr :2 (15):
Posté(e) : 6 juillet 201311 a Auteur En fait je suis plus diabolique que catholique mdr :2 (15): Tu vvas donner des idées à piersophie pour une photo .....:2 (15):
Posté(e) : 6 juillet 201311 a Merci mais je ne suis pas musulman :2 (15): Moi non plus, enfin pas tout à fait c'est spécial dans mon cas, je suis plus calviniste que mohametant, mais le ramadan au Maroc est quand même une période spéciale, un tantinet bordélique :2 (14):, c'est à vivre et l'ambiance y est particulière. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je préfère être catholique c'est plus simple juste pas de viande le vendredi saint Ce n'est pas que ça, ton carême est quand même compliqué à suivre....
Posté(e) : 6 juillet 201311 a Auteur Moi non plus, enfin pas tout à fait c'est spécial dans mon cas, je suis plus calviniste que mohametant, mais le ramadan au Maroc est quand même une période spéciale, un tantinet bordélique :2 (14):, c'est à vivre et l'ambiance y est particulière. Oui je suis d'accord avec toi , mais bon c'est comme tout ....tu t'y fais . Il faut le voir , le pays vit au ralenti . C 'est pour cela qu'il faut eviter de venir en plein ramadan en effet tu ne fumes pas devant eux ,tu ne boit pas devant eux , tu ne manges pas devant eux ... bon cela ne dure qu'un mois
Posté(e) : 7 juillet 201311 a A chacun son jeûne , le mien dure 365 jours par an! Je m'abstient de manger, boire , fumer, et plein d'autres activités durant mes heures de sommeil .
Posté(e) : 7 juillet 201311 a Auteur A chacun son jeûne , le mien dure 365 jours par an! Je m'abstient de manger, boire , fumer, et plein d'autres activités durant mes heures de sommeil . que tu dis ..... :2 (15):