Posté(e) : 6 juillet 201312 a Sniff.... Une seule journée sans mon troll, mais il me manque déjà. J'espère le retrouver en bonne forme, mais bon, je pense l'avoir laissé dans de bonnes mains. Je vais le retrouvé avec 4 injecteurs neufs, ce ne pourra qu'être mieux pour lui, non ?
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Sniff....Une seule journée sans mon troll, mais il me manque déjà. J'espère le retrouver en bonne forme, mais bon, je pense l'avoir laissé dans de bonnes mains. Je vais le retrouvé avec 4 injecteurs neufs, ce ne pourra qu'être mieux pour lui, non ? ben c'est normal mais si c'est pour son bien ...
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Sniff....Une seule journée sans mon troll, mais il me manque déjà. J'espère le retrouver en bonne forme, mais bon, je pense l'avoir laissé dans de bonnes mains. Je vais le retrouvé avec 4 injecteurs neufs, ce ne pourra qu'être mieux pour lui, non ? Oui comme dit " FOX " c'est pour son bien !!! donc patiente un peu .. oui je sais c'est pas facile :2 (10): :betm13:
Posté(e) : 7 juillet 201312 a il est comme nous t'on gros il faut bien se rendre chez le mèdecin :2 (10):