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Salut,

Tout est dans le titre, ais je vais détailler.

Je ne cherche pas a faire du TT, je cherche juste un engin fiable, résitant, qui passe à peu près partout et qui soit capable de tirer deux tonnes dans un chemin forestier... tout ça pour faire du bois.

Les patrols m'ont à peu près tous toujours fait rêver, mais jusqu'à présent n'en ayant pas besoin j'avais mis ce rêve de coté.

Je cherche donc un modèle plutôt court (2 places me suffisent), pas besoin de puissance exagérée, d'entretien facile à moins de 5000 euros (sinon autant que j'achète le bois coupé et livré).

J'ai déjà parcouru de nombreuse fois le forum, j'y ai trouvé des idées intéressantes mais quand je cherche des annonces je trouve systématiquement des patrols deux fois plus cher que la côte centrale ou dans un état extérieur lamentable...

J'ai besoin de vos lumières...

Merci d'avance

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Eh bien disons que les patrols qui ont 20 ans, voire plus, n'ont plus cote.

Donc c'est la loi de l'offre et de la demande......et on trouve de tout a tous les prix.

 

Souvent ceux qui sont super beaux ont une caisse toute rouillee, car on sait que les nordistes /nord-est voire allemagne sont des maniaques, mais les sel fait des ravages sur les chassis et les caisses.........

 

Un simple 60 court , voir un modele d'avant type baroud devrait te suffire pour faire du bois, et surement un treuil avec de bons pneus TT.

 

 

Donc les trucs a verifier sont la rouille du chassis et de la caisse, le moteur qui tourne rond, ne bois pas trop d'huile ni ne consomme pas d'eau et ne fume pas d'une couleur suspecte.

 

 

 

Sinon un patrol c'est du costaud a condition de l'entretenir.

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Salut, a mon umble avis si tu prends un baroud l'année ne compte plus car les eventuels default d'une serie aurons ete corriger durant ses longues année d'utilisation. Comme dit plus haut c'est surtout la presence de rouille sur le chassis, sur les bas de caisse et sous les pied conducteur et passager qu'il faut surveiller. Coté moteur tout est dit!

Bonne recherche:2 (24):

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