Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

bsr tous le monde .je compte me faire cet été le rb n10 de vibraction que j ai deja fait il y a quelques années et je n est plus grand souvenir:2 (22): .nous partons seul ma compagne et la chienne(roth)si vous avez des endroits peinard pour passer des nuits a me communiquer je suis interressé car a cause de mademoiselle(la chienne bien sur) j ai peur qu ils ne m accepte pas dans les campings.bien sur si des personnes sont partante pour le faire avec nous il n y a pas de probleme.adishatz

Posté(e) :

c'est lequel, le n10?

Posté(e) :
  • Auteur

c est celui qui part de ainsa a saint jean pied de port. n 10 entre aragon et navarre.adishatz.

Posté(e) :

ah ok

moin je projette 3-4 jours au depart de collioure ou de la jonquera, si tout va bien

Posté(e) :
  • Auteur

ya pas la mer:2 (15): mais si tu changes d avis fait moi signe:action-smiley-030:adishatz.

Posté(e) :

Ca pourrait m'interesser ca !

Parcontre il me faut la date, a qqs jours pres.

Posté(e) :
  • Auteur

depart prevu le dimanche 4 aout evidement si tout va bien.adishatz.

Posté(e) :

Ah ce sera sans moi alors, c'est dommage mais je monte au LDB.........

Posté(e) :
  • Auteur

c est quoi le LDB? adishatz

Posté(e) :
c est quoi le LDB? adishatz

Landes de Breizh

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

depart prevu le dimanche 4 aout evidement si tout va bien.adishatz.

Inch'ALLAH :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):merci bcp . sa me tarde.je mis vois deja affalé sur le fauteuil le soir au bivouac accompagné de quelques san miguel bien fraiches:beer::beer::beer: pendant que miss me prepare un bon repas:2 (15)::chuiscache:je sais je suis s....d:2 (15)::2 (15): adishatz

Posté(e) :
:2 (3):merci bcp . sa me tarde.je mis vois deja affalé sur le fauteuil le soir au bivouac accompagné de quelques san miguel bien fraiches:beer::beer::beer: pendant que miss me prepare un bon repas:2 (15)::chuiscache:je sais je suis s....d:2 (15)::2 (15): adishatz

Non non !! tu n'es pas un sa...p :2 (15): :2 (15): c'est tout simplement normal :2 (15): :2 (15): ici c'est comme ça :2 (15): :2 (15): Ah quel bon sens ces Marocains :mdr9::mdr9::smiley_136::chuiscache::panneaulasortiecpa::out1:

Posté(e) :
  • Auteur

oups ont viens de se faire souffler dans les bronches :2 (15):mais ont reste les chefs :2 (15)::2 (15): c est dans mes genes je suis d accord avec le peuple marocain . bon faut que j aille sortir la poubelle:2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (15):adishatz.