Posté(e) : 8 septembre 201311 a C'est clair....tout est dans l'interprétation des trous !!! Modifié 8 septembre 201311 a par juju.speleo
Posté(e) : 8 septembre 201311 a C'est écrit en 3 langues,en corse, en français et en braille. Pas bon de se perdre par chez toi Hervé , en voyant la photo tu hésites un peu à demander ta route !!! Je n'ose pas penser à ce qui m'arriverai si je me perdais avec mon trol immatriculé au bled :2 (15):
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Pas bon de se perdre par chez toi Hervé , en voyant la photo tu hésites un peu à demander ta route !!! Je n'ose pas penser à ce qui m'arriverai si je me perdais avec mon trol immatriculé au bled :2 (15): Mon pauvre ami, je n'ose même pas te donner une réponse, tellement elle est simple... Il suffit simplement d'être respectueux des gens qu'on rencontre et tout va bien tout au long du parcours....exactement comme chez toi.
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Mon pauvre ami, je n'ose même pas te donner une réponse, tellement elle est simple...Il suffit simplement d'être respectueux des gens qu'on rencontre et tout va bien tout au long du parcours....exactement comme chez toi. Rassures toi malgrés mon immatriculation quand je viens en France et que je vais dans un coin de France que je ne connais pas je demande mon chemin et personne ne me tire dessus Modifié 8 septembre 201311 a par lebougla
Posté(e) : 8 septembre 201311 a ça ce voit que tu n'est jamais venu chez moi........:2 (15): ici la tradition veut que soit lancé à chaque nouvel arrivant un fruit de saison en signe de bienvenue en ce moment c'est les prunes, bientôt les pommes,....... vivement l'été prochain que les pastèques et les noix de coco soient mures.....:2 (15):
Posté(e) : 8 septembre 201311 a ça ce voit que tu n'est jamais venu chez moi........:2 (15): ici la tradition veut que soit lancé à chaque nouvel arrivant un fruit de saison en signe de bienvenue en ce moment c'est les prunes, bientôt les pommes,....... vivement l'été prochain que les pastèques et les noix de coco soient mures.....:2 (15): Je m'en souviendrai ... :2 (22): merci bien Remy :2 (15)::betm13: Question pasteques je peux fournir :2 (15):
Posté(e) : 8 septembre 201311 a ça ce voit que tu n'est jamais venu chez moi........:2 (15): ici la tradition veut que soit lancé à chaque nouvel arrivant un fruit de saison en signe de bienvenue en ce moment c'est les prunes, bientôt les pommes,....... vivement l'été prochain que les pastèques et les noix de coco soient mures.....:2 (15): Tu es en canne mon cher remy
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Yemen environs de Sanaa,le Dhar Al Hajjar (le palais du rocher Thulla Shibam
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Yemen environs de Sanaa,le Dhar Al Hajjar (le palais du rocher Thulla Shibam c'est vrais superbe mais j'aimerais pas habiter en haut sur la 1° photos
Posté(e) : 12 septembre 201311 a 2 photos prises dans un parc à Nice: Puis, la dernière, quelques km au dessus de Bastia.
Posté(e) : 19 septembre 201311 a Auteur château de louaré et un dessert bien-sur vous avé reconnue les Bardenas Modifié 19 septembre 201311 a par tytrolyan22
Posté(e) : 19 septembre 201311 a On y voit un peu ce qu'on veut.... Très belles photos, en tout cas !
Posté(e) : 19 septembre 201311 a :2 (24):Bizarre, je ne peux pas poster autrement qu'en partant de la première page ? A la fin du topic, dans l'encart pour poster, j'ai le portail et impossible d'y écrire quoi que ce soit !