Posté(e) : 27 août 201311 a C'est vrai que c'est beau ! Et en plus ils acceptent les vaches sur la plage alors qu'en métropole les chiens y sont interdits:2 (15): ça doit souffler fort le vent là bas pour que les maisons penchent a ce point.
Posté(e) : 27 août 201311 a sacré cochon si un jour j'en vois un comme ça sortir d'un bartas je vais me gratter la tête un moment, même mon trol ne me servira à rien ce jour là !!!!!! mais il ferait un sacré BBQ
Posté(e) : 28 août 201311 a C'est vrai que c'est beau ! Et en plus ils acceptent les vaches sur la plage alors qu'en métropole les chiens y sont interdits:2 (15): ça doit souffler fort le vent là bas pour que les maisons penchent a ce point. Superbe cette photo !
Posté(e) : 28 août 201311 a Modérateur Superbe cette photo ! C'est la citadelle de CORTE, et pour répondre à Olivier, les vaches, elles sont chez elles.
Posté(e) : 28 août 201311 a C'est la citadelle de CORTE, et pour répondre à Olivier, les vaches, elles sont chez elles. ben c'est bien ce qu'on dit un bon BBQ
Posté(e) : 28 août 201311 a les vaches sur la plage je trouve sympa surtout pour un barbeuc sur la plage pas besoin d allé loin pour une bonne cote a l os:out1::chuiscache:adishatz.
Posté(e) : 28 août 201311 a les vaches sur la plage je trouve sympa surtout pour un barbeuc sur la plage pas besoin d allé loin pour une bonne cote a l os:out1::chuiscache:adishatz. superbe tu vient de te faire un ami :2 (15):
Posté(e) : 28 août 201311 a Bon, dur de trier 2 photos quand on en a les pleins disques durs... La 1ère, l'Arête de Bionnassay, menant au mont Blanc, étroite au point de ne pas pouvoir parfois poser les 2 pieds l'un à côté de l'autre... mais tellement magique! (perso, j'ai surtout apprécié une fois que l'arête fut franchie!) bon, celle-ci, c'est sans commentaire...
Posté(e) : 29 août 201311 a Je n'en reconnais qu'un sur les deux : Arthuro Brachetti... moi j'aime bien celui du milieu :2 (3):
Posté(e) : 29 août 201311 a salut a tous voila ma tite participation.... Je veux pas de commentaire (salo**) etc car c'est ma moitier voila... j'ai cache son visage pour les copies...
Posté(e) : 29 août 201311 a il n'y a pas que le visage de caché ! Tu n'en aurai pas une de face un peu moins vétue?
Posté(e) : 30 août 201311 a Ouai mais il ni a pas ton troll mais ton bar..... c'est bien la mienne a moi......
Posté(e) : 30 août 201311 a Je ne vous mets pas la photo de la mienne car on ne voit plus le trol derrière.
Posté(e) : 30 août 201311 a Le "concours photo" à changé de sujet... On y voit tout de même toujours de belles choses...
Posté(e) : 30 août 201311 a Je ne vous mets pas la photo de la mienne car on ne voit plus le trol derrière. ça c'est pas gentil pour elle Olivier
Posté(e) : 30 août 201311 a a mon tour petit levé de soleil près de chez moi. rencontre avec le rorqual Modifié 2 septembre 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 30 août 201311 a Une de mon ex tant qu'on y est ...... :2 (15): [ATTACH=CONFIG]90303[/ATTACH] ho p....n con ho p....n con il est ou ce troquet?:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 30 août 201311 a salut a tous voila ma tite participation.... Je veux pas de commentaire (salo**) etc car c'est ma moitié voila... A mon tour de vous montrer ma moitié.......... :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 30 août 201311 a A mon tour de vous montrer ma moitié.......... [ATTACH=CONFIG]90329[/ATTACH] :mdr9::mdr9: ben elle est ou l'autre moitié :2 (15):
Posté(e) : 30 août 201311 a A mon tour de vous montrer ma moitié.......... [ATTACH=CONFIG]90329[/ATTACH] :mdr9::mdr9: Et l'autre moitié ressemble à celle ci ?? :mdr9::mdr9::mdr9: