Posté(e) : 2 mai 201411 a Auteur Elles étaient avec le troll mais je me tâte pour les vernirent ou les peindre
Posté(e) : 2 mai 201411 a Au fait, méfie toi avec ta sortie d'échappement latérale, j'en avait une, le son était démoniaque, l'impression d'avoir un Kenworth, mais les gaz m'ont pourri l'aile ARG . J'ai du tout virer pour remettre d'origine.
Posté(e) : 5 mai 201411 a Auteur un peu de soudure et de ponçage, il faut que j'avance. je stagne grave
Posté(e) : 9 mai 201411 a Auteur toujours mon problème de frein. j'arrive pas à purger comme il faut. comment faire pour contrôler le répartiteur pour savoir si il marche où pas. je vois plus que ça. je galère. c'est la m...e
Posté(e) : 9 mai 201411 a T'aurais pas croisé des tuyaux au remontage? Ou un raccord mal serré? Sinon pour ton répartiteur, débranche tes 2 sortie, et contrôle le débit au sortie en position vide et en position plein. Courage, tu vas finir par trouver .
Posté(e) : 9 mai 201411 a Auteur c'est la galère. je vais continuer sur le ponçage de la caisse et la modif de me clignotants j'ai bouché les ailes.
Posté(e) : 30 mai 201411 a Auteur je vais changer le répartiteur et je verrais après la pédale s'enfonce toujours et ça freine pas il faut pomper 2 coups au moins.
Posté(e) : 30 mai 201411 a Quand t'as démonté, tu as tout vidé circuit de freinage? Si ça ce trouve, tes joints de maitre cylindre ont sèché . Essaye d'abord ton répartiteur , mais j'ai peur pour toi que ton MC soit mort. Courage mec!
Posté(e) : 6 juillet 201411 a Auteur peinture du troll faite .je vais remonter mes accessoires et mes panneaux de porte en alu,et continuer ma purge de frein. ça va m'occuper un peu
Posté(e) : 13 juillet 201411 a Auteur help me. quelqu'un aurait-il un plan vite-fait du câblage pour les feux multifonctions pour le 60. j'ai rien qui marche à part les clignotants.
Posté(e) : 13 juillet 201411 a j'avais noté ça vite fait sur un papier, si je le retrouve je te dis ça.
Posté(e) : 20 juillet 201411 a Auteur j'ai monté les feux multifonctions, un peu galère cela avait été bidouillé, le but c'est que cela fonctionne. un contrôleur, de la patiente et une lampe témoin nickel pour remettre tout en état.
Posté(e) : 20 juillet 201411 a Et tes freins? T'as trouvé le problème? Sinon bien joué pour tes feux arrières, un peu de courage et de patience , ça gagne toujours.
Posté(e) : 20 juillet 201411 a Auteur Ça commence à freiner mais c'est pas encore top mais je vais y arriver