Posté(e) : 13 septembre 201311 a Auteur les mites sont passées par là. un coup pour vous tous:betm13:
Posté(e) : 17 septembre 201311 a Auteur merci, et oui en prenant son temps, j'y arrive tranquillement. et puis je pense que l'on fait une rénovation pour le plaisir.
Posté(e) : 17 septembre 201311 a Auteur réservoir remonté ouf ... je pense que samedi je m'occupe de la caisse ou du faisceau.
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Auteur câblage démonté et en place dans la nouvelle caisse c'était le Bronx.....mais amusant pour les nerfs. je vais pouvoir enfin penser à remettre la caisse sur le châssis.
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Auteur une question sur la vanne EGR. étant donné que ma caisse n'est pas remontée, je pourrais profiter de boucher le trou de la tubulure, j'y ai accès
Posté(e) : 25 septembre 201311 a Auteur caisse remise en place. que du bonheur. les photos demain et bien sur j'ai voulu enlever la tubulure de la vanne EGR et là, pas bon au démontage. j'ai chauffé rien n'y faisait. écrou foiré etc... du coup j'ai soudé un tube et miracle ça c'est défait tout seul. maintenant reste la modif pour enlever les électrovannes. Modifié 25 septembre 201311 a par trucmuche
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Auteur les photos parlent mieux voilà tout seul pour la remettre en place c'est rentré nickel.
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Auteur ça va le garage est grand et haut. heuresement le forum est là pour quelques explications.
Posté(e) : 26 septembre 201311 a quand tu veux. ça parait compliqué mais pas tant que ça. Et tu te deplaces aussi ??? :2 (15): Beau boulot en tout cas
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Auteur pourquoi pas. pour donner un coup de main je réfléchis à la couleur du troll. dur-dur Modifié 26 septembre 201311 a par trucmuche
Posté(e) : 26 septembre 201311 a pourquoi pas. pour donner un coup de main Merci je le note :2 (15): Rassures moi : Tu factures pas le déplacement ....
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Auteur frais de déplacement zéro mais attention au reste surtout si on lève le coude:2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 26 septembre 201311 a superbe travail bravo a toi et bonne continuation pour la suite:2 (14):
Posté(e) : 27 septembre 201311 a Auteur vanne EGR enlevée, mais bizarre le trou ??? il est bouché mais le tuyau en place, etc j'ai tout viré, électrovannes enlevées aussi. reste la plaque à faire.
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Auteur hier nettoyage des moquettes. c'était pas du luxe et un peu de masticage, quelques coups et pose de l'antenne sur le toit .
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Auteur commencement du fumage des vitres . vendredi repose des moquettes et préparation pour la peinture