Posté(e) : 16 février 200619 a salut à tous j'ai besoin d'une aide à la décision, je possede un TD6 long je l'utilise en famille et en raid une x par an (tunisie et maroc) je ne souhaite pas perdre en confort donc je m'oriente vers du médium en +5 cm avec amorto OME, je souhaiterais votre avis sur les ressort, KINGSPRING ou OME médium ? merci à tous et vive le troll
Posté(e) : 16 février 200619 a le mieu c es des kingspring,il s affaisse moin vite,et sont plus progressifs
Posté(e) : 16 février 200619 a slt Serge, moi sur mon troll j'ai un kit OME + 5 dont je ne suis pas vraiment content ( roulis...) je vais le changer contre ammortos Tough Dog & ressorts Kings Springs (ce sont les meilleurs ressorts surtout pour partir en raid ! )
Posté(e) : 16 février 200619 a Auteur merci pour les conseils je vais me diriger vers des kingspring, on me propose 2 méduim devant et 2 hard derrière + amorto OME pour 900 euros cela vous paraît-il cher?
Posté(e) : 16 février 200619 a ch'te remercie, ji vien juste de l'acheté, le lendemain je commencé la prépa.
Posté(e) : 17 février 200619 a Auteur les amortos ome sont trop tappe cul? ou seulement avec les ressorts OME Au fait je mets du medium devant et du hard derriere en kingspring (conseil de outback import 13)
Posté(e) : 17 février 200619 a c tape cul avec les ressorts ! ressorts kings springs medium à l'avant & hard à l'arrère = bonne solution !
Posté(e) : 17 février 200619 a Auteur ok ca y est c'est commandé Au fait ton troll il va partir en raid saharien ou il reste en local?
Posté(e) : 17 février 200619 a Auteur tu parts comment en raid (seul ou avec société type sudexpe) tu fais jamais de route?
Posté(e) : 17 février 200619 a je parts seul avec un pote qui à un toy KZJ 95 ultra préparé. bien sur que je fait de la route mais les statistiques que je té donnés c'est quand je fais pas de route.