Posté(e) : 14 juillet 201311 a Coucou tous le monde, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici... Je venais prendre des nouvelles des copains.
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Bonjour, moi surement car je n'ai pas eu le plaisir de te lire car inscrit depuis peu. Par contre, peut être bien que les anciens se souviendront de toi.
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Salut Juju, alors comment ça va ? Le temps passe vite ! Bientôt 5 ans que tu étais venu me voir à l'hôpital de Garches !
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Auteur - paroupian, merci de ton accueil :2 (15):et oui j'étais aussi un ancien de PGR:2 (8):. - Fox:2 (4): moi aussi je suis content de te lire !!! Et je vois bien que PGR se porte à merveille:2 (14):. - mon Piersophie, tu m'a beaucoup manqué !!!!!!! Et comment, je me souvient de garches comme si c'était hier!!! - haaaaa GR55, mon modérateur PRÉFÈRÉ !!!!!!! Tu me manques tellement, surtout ta jolie façon de remettre à sa place les méchants. :2 (14): Enfin bref, vous me manquez terriblement "TOUS"
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Santé marc666:2 (4): Salut Julien Content de te lire cela faisait un moment dis donc , comment va tu ? ... A la tienne :betm13:
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Salut.Un petite photo de toi à l'époque IDF sortie à Nucourt [ATTACH=CONFIG]89059[/ATTACH] De bon souvenirs ... il aimait ça patauger dans la boue le juju
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Auteur Salut les copains !!! :2 (14):Jolo content que tu soit toujours ici présent et oui je me rappel cette magnifique sortie à Nucourt (trop bien) et c'est vrai que j'adorais patauger dans la boue. Mon Lolo et toi comment vas tu ? Nous autres, sommes toujours dans le 78 et toujours pas de Troll:2 (22): Mais un jour viendra, et j'aurais le plus beau des Troll !!!!! Gros bisous à tous... Ps: Jeff est toujours le Patron ???
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Coucou tous le monde, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici... Je venais prendre des nouvelles des copains. Bonjour à toi et re-bienvenue sur je n'ai pas souvenir de toi :2 (20): mais c'est avec grand plaisir que je trinque avec toi :betm13:
Posté(e) : 15 juillet 201311 a -- haaaaa GR55, mon modérateur PRÉFÈRÉ !!!!!!! Tu me manques tellement, surtout ta jolie façon de remettre à sa place les méchants. :2 (14): Lazare et son pingouin, voilà qui va faire une équipe de feu tiens!
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Bon retour a toi et ton futur sur Oui toujours Jeff a la tête de ce magnifique forum:2 (26): :betm13::betm13:
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Auteur - fintroll normal que tu m'a oublié, t'étais pas né à la tienne p'tit jeunot - Aerazur ma passion dans ses dires et d'un calme incroyable "RESPECT", je t'adore - titi24 merci pour la confirmation sur le Cheffff - Corrivolpi, très heureux de te retrouver avec ton nom inoubliable !!! Je m'en rappellerais toujours de toi:bravo:
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Auteur Ça dépend mon piersophie, tu es où exactement en bougorgne ? en mp, sinon tu vas avoir un rassemblement PGR . Modifié 16 juillet 201311 a par jujugr
Posté(e) : 17 juillet 201311 a pour ça, pas de problème.... Vu son moulin, son étang, et toutes les terres autour, c'est dans l'ordre du possible ! A voir ici : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/23073-voila-c-est-fait.html