Apres un moment d'absence et la fin de vie de mon 3.3td long, je souhaite vous faire partager le projet en cours depuis 1 an qui est de faire un mixe de mon 3.3 et d'un Gr acheté accidenté.
Une twingo peut faire de gros dégats.
Le projet
mise a nu du châssis
rehausse +15 ressort king spring
deport des tirants de pont avant fabrication d'une piece pour les descendre de 13 centimètres
allonge et renfort des tirants de pont arrière
sablage traitement et peinture du châssis
modification des points d'encrages d'amortisseur pour les doubler sur chaque roue. Montage de 8 es9000 procomp grand débattement
modif point d'encrage moteur avant et fabrication d'une bride pour fixer la boite sur la traverse du GR
remontage de la caisse avec body +7
Fabrication de cale pour montage transmissions double croisillons
découpage du tunnel pour faire rentrer le moteur dans la caisse.
modification des leviers de vitesse et transfert pour les faire passer dans le tunel du GR
modification du radiateur du 3.3 pour montage sur le GR
montage de durit avia allongée.
Voila en gors ou j'en suis. Il me manque a régler le probleme du démarreur. Si je peux éviter la dépense de 500€ pour un demarreur de baroud en 12v je suis preneur de toute idée.
j'ai un peu de carrosserie a faire ainsi que les part choc et ça doit rouler j'espére à l'automne.
j'ai les photos de toute la prépa mais je ne peux les poster. j'ai un message qui m'informe que j'ai dépassé un cota. Je ne sais pas comment faire pour que ce cota soit augmenté.
Apres un moment d'absence et la fin de vie de mon 3.3td long, je souhaite vous faire partager le projet en cours depuis 1 an qui est de faire un mixe de mon 3.3 et d'un Gr acheté accidenté.
Une twingo peut faire de gros dégats.
Le projet
mise a nu du châssis
rehausse +15 ressort king spring
deport des tirants de pont avant fabrication d'une piece pour les descendre de 13 centimètres
allonge et renfort des tirants de pont arrière
sablage traitement et peinture du châssis
modification des points d'encrages d'amortisseur pour les doubler sur chaque roue. Montage de 8 es9000 procomp grand débattement
modif point d'encrage moteur avant et fabrication d'une bride pour fixer la boite sur la traverse du GR
remontage de la caisse avec body +7
Fabrication de cale pour montage transmissions double croisillons
découpage du tunnel pour faire rentrer le moteur dans la caisse.
modification des leviers de vitesse et transfert pour les faire passer dans le tunel du GR
modification du radiateur du 3.3 pour montage sur le GR
montage de durit avia allongée.
Voila en gors ou j'en suis. Il me manque a régler le probleme du démarreur. Si je peux éviter la dépense de 500€ pour un demarreur de baroud en 12v je suis preneur de toute idée.
j'ai un peu de carrosserie a faire ainsi que les part choc et ça doit rouler j'espére à l'automne.
j'ai les photos de toute la prépa mais je ne peux les poster. j'ai un message qui m'informe que j'ai dépassé un cota. Je ne sais pas comment faire pour que ce cota soit augmenté.