Posté(e) : 18 juin 201114 a Auteur les news plateau fini et peint, hard top fini et peint, ainsi que les qlq dernieres pieces demain g repose tout tofo demain sans faute
Posté(e) : 19 juin 201114 a Auteur et tu nous montre !!!!!! eeeee.... 5minutes lol suis en cour de remontage
Posté(e) : 19 juin 201114 a Auteur voila le taf de today, serrage au couple de la caisse et des jumelles + repose des differents elements peint hier calandre, calandre inferieur, retro, fin pose d'un body +7cm, repose des simex,hard top Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us le plateau peint Uploaded with ImageShack.us par contre hier essai de croisement: avec le body de 7cm les 34 passe sans rien frotter, et je met l'avant en butée par contre l'arriere croise quaziment pas, j'espere qu' avec le poid du plateau ou en situation sa ira pcq sinon c la looze..... on vera sa samedi a taisnieres
Posté(e) : 23 juin 201114 a Auteur loila, il esy enfin pret, enfin la premiere fase, je voulai qu'il roule pour taisniere ce week end donc plateau fini + feux body +7 ( sans decoupe pour les levier, sa passe) engine start, plus besoin du neiman pour le demarer ( photo plus tard) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us plus qu'a le karcheriser et le charger sur le plateau et zou samedi taisnieres ;)
Posté(e) : 23 juin 201114 a Auteur quel boulot!!!!! félicitations et en plus la couleur est superbe......belle enclume fais nous profiter de la suite..... merci c le bleu de la nissan 350z donc sa donne un" patrol Z" lol
Posté(e) : 24 juin 201114 a Ca commence a vraiment prendre forme !!!! tu dois trepigner d'impatience !!!!
Posté(e) : 24 juin 201114 a Auteur Ca commence a vraiment prendre forme !!!!tu dois trepigner d'impatience !!!! comme tu dis, g tiens plus mdr jlé fait au finich today avec ce p..... de prechauffage, decrassage et le mettre sur le plateau pour pouvoir roule demain en tt est ok ( enfin je vera sa demain aprés la journée) alors voila papy bleu et son arriere petit fils noir Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 25 juin 201114 a Auteur Joli aussi le 61 !!! merci, j'y pensse je ne l'ai pas en,core présenter depuis kje l'ai lol, ferai sa de la semaine
Posté(e) : 25 juin 201114 a Auteur salut all, suis de retour de taisnieres. bon ben j'etais un des plus ptit trol, mais me suis bien defendu ce que j'en tire pour sa 1ere sortie: - apeine dessendu du plateau: flector qui se deboite, comme un nub jlé mis trop au bor des dents, heureusement pas de dents pliée mais juste une heure pour le mettre correctement -aprés une demi heure: levier de bv qui pete a la soudure, du bol recte 5-7 cm juste pour savoir enfoncer le soufflet et mettre le pommeau -j'avais laisser les pc d'origine faute de temps pour mettre des tubes, ben ils sont plié et l'arriere me penalise pour --manoeuvrer dans les bourbier, sans les coin j'aurais su passer c certain -debatement avant correct, je met le pont qusiment contre le chassis -debatement arriere nul, trés loin des butée en compression et en detente bof bof, sans les serie de croisement -j'avais qd meme toute mes roues au sol juste une x ou 2 sur 3 roues, d'aprés mon copilote sui bridé par les suspat dans les 2 sens -donc de la semaine je vire les amorto pour tester tt sa les simex jungle trekker: du pur bonheur, bonne tenue en devers, bon debourage, bonne accroche, je les regrette pas -coins arriere du plateau qui frotte un si je manoeuvre entre 2 talus donc faut les modifier bon c'est 2-3 x rien je m'y attendai a ce que qlq merdes, j'y suis allé pour sa, mais bon la c juste des ptite ameliorations. le trol m'a épaté, aucun mal a tiré les 34, du couple a revendre ( j'ai rarement bourinner, tout au couple et filet de gaz) aprés 7 ans d'arret il na montrer aucun signe de faiblesse, pas de chauffe ni rien, moi qui me tracasser un peu de la fiabilité a la 1ere sortie.now je sais que niveau moteur, suspat etc... tout a été bien remonter sui heureux comme un gamin qui a sa 1ere voiture
Posté(e) : 27 juin 201114 a Auteur le voici lors de dsa 1ere sortie Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et mon levier cassé!! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 27 juin 201114 a Jolie photos Alors la ta eu de la chance dans ton maleur pour le levier et les autres petits souci J'ai pas vraiment eu l'occasion de t'apercevoir ce week le seul moment ou je té vu c'etait le samedi matin mais j'avais pas le temp pour venir te voir j avai du matos a aller rechercher ! Je sais pas si tu as pu me voir , je roulais en 3L3 avec le radia a l'arrière Pas mal de beau vehicule sur ce week moi personnellement j en garde un tres bon souvenir . Vu que tu n'est pas loin on pourra se revoir
Posté(e) : 27 juin 201114 a Auteur Jolie photos Alors la ta eu de la chance dans ton maleur pour le levier et les autres petits souci J'ai pas vraiment eu l'occasion de t'apercevoir ce week le seul moment ou je té vu c'etait le samedi matin mais j'avais pas le temp pour venir te voir j avai du matos a aller rechercher ! Je sais pas si tu as pu me voir , je roulais en 3L3 avec le radia a l'arrière Pas mal de beau vehicule sur ce week moi personnellement j en garde un tres bon souvenir . Vu que tu n'est pas loin on pourra se revoir oui j'ai vu, mais je ne savais pas quelle trol tu etait lol et oui j'ai eu bcp de chance que sa se deboite avant les zones clair on poura se revoir, si tu n'est pa avard d'info ( comme pas mal ce week end), je prevois aussi de mettre le radia derriere
Posté(e) : 28 juin 201114 a Cool content pour toi !!! j'espere que tu arriveras rapidement a regler tes soucis !!! encore BRAVO
Posté(e) : 26 décembre 201212 a bonjour a vous ca serai pour savoir kell et ta taille de pneu les simex qu tu a monter et si sa touche niveau aux croissement pont etc ....