Posté(e) : 17 juillet 201311 a Bonjour à tous, J'ai besoin de renseignements et de votre avis ! Mon turbo est mort sur mon patrol gr y60. pouvez-vous me dire quel est le modèle à l'origine ? Je souhaiterais mettre un gt 25 en remplacement avec échangeur frontal, qu'en pensez-vous ? il y aura t'il beaucoup de modification à faire ? Je souhaiterais le mettre à son emplacement d'origine. Pouvez-vous m'aiguiller ? merci pour aide !
Posté(e) : 17 juillet 201311 a Tu es dans la bonne rubrique... donc si tu fais une petite recherche, en 10 minutes tu auras toi-même toutes tes réponses !
Posté(e) : 17 juillet 201311 a Ah là, le titre, c'est mieux Sur le mien j'ai dû le changer aussi (échange standard auprès de gustave 65) et il y avait marqué ceci dessus
Posté(e) : 23 juillet 201311 a Si tu as le budget pour acheter un GT25, ne t’embêtes pas et appelles Turbo Moteur Migné à Lons (31), il connait très bien le cas puisqu'il a en stock des turbos pour Y60 qui se montent en lieu et place mais qui ont une roue d'admission plus grosse, et surtout aucune modif à prévoir. Modif déjà realisée sur un TD6
Posté(e) : 21 août 201311 a Si tu as le budget pour acheter un GT25, ne t’embêtes pas et appelles Turbo Moteur Migné à Lons (31), il connait très bien le cas puisqu'il a en stock des turbos pour Y60 qui se montent en lieu et place mais qui ont une roue d'admission plus grosse, et surtout aucune modif à prévoir. Modif déjà realisée sur un TD6 Et à quel prix tu sais ?? puisque tu dis modif déjà réalisée ?