Aller au contenu

Patrol long 2.8 ou 3.0 ?


cass4x4

Messages recommandés

Bjr à tous,

Nouveau sur le site bien que propriétaire d'un Toy HZJ 75, je souhaite aider mes enfants à faire l'acquisition d'un Patrol long (2.8 ou 3.0 ?) pour des raisons d'habitabilité (2 parents + 2 enfants) en même temps que de solide réputation.

La série des Patrol semble en effet avoir une histoire fournie, et je souhaiterais bénéficier de l'expérience des membres de cette liste pour me faire une idée claire des points forts et faibles des différents modèles, avant d'arrêter un choix.

Merci à tous, et particulièrement aux modérateurs, de bien vouloir m'accepter à part entière.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::betm13:

 

Le modérateur t'accepte, mais il te conseille vivement d'aller faire un tour à la rubrique "Patrol de A à Z" ! :2 (15):

 

La question que tu soulèves nous a déjà été posée x fois, et il existe déjà plein de topics à ce sujet...

 

Merci de faire une recherche pour nous éviter de nous répéter et de faire des doublons ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet::betm13:

 

La question (enfin, les questions:2 (15):):

 

1 - GR Y60 ou Y61 :2 (18):, quel look plait le plus à tes enfants :2 (18)::2 (12): si c'est le 60, la question du moteur sera vite résolu :2 (26):

 

2 - Électronique ou pas :2 (18): Y61 en 3.0L :2 (12): y a n'a :2 (15): Y61 en 2.8L :2 (12): un peu moins et Y60 :2 (12): presque pas (si pour la montre...:2 (15):)

 

3 - La somme a investir là dedans :2 (12): selon le budget, les choix seront peu être différents :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.