Posté(e) : 22 juillet 201312 a bonjour à tous, j'aimerais avoir des infos sur le montage d'un pare-choc AFN sur un trol y61 de 09/2001 - y a t-il des modif à faire sur le châssis ? - y a t-il un ordre bien précis ou des conditions pour le montage ? En vous remerciant par l avance
Posté(e) : 22 juillet 201312 a Pare-choc avant ou arrière ? L'arrière semble problématique : http://www.patrol-gr.net/protections/12466-montage-pc-afn.html Mais si tu l'as pris chez notre partenaire "Garage Péré", il sauront te dire tout ce que tu dois savoir....
Posté(e) : 24 juillet 201312 a Auteur c'est pour l'avant, je sais pas oùu il a été acheté, c'est un cadeau, j'en avais parlé et voila je l'ai c'est-y pas gentil ça , du coup deja peint et monté pour info son montage nécessite une tite modif sur l'avant des longerons de châssis, il faut faire une découpe dans les parties qui partent à 45 degrés pour pouvoir installer les supports de pare-choc, sinon tout va bien la doc est précise, en espagnol mais précise lol, je n'ai mis que 2h20 pour tout démonter (l'ancien) modifier (châssis) et remonter (le nouveau pare-choc) il est tout beau avec :2 (15): Modifié 24 juillet 201312 a par xav3007 ptite faute
Posté(e) : 25 juillet 201312 a Cool... Ne manque plus que les photos ! Tu aurais pu nous faire un beau reportage, pour les suivants.....
Posté(e) : 25 juillet 201312 a Auteur oui je suis désolé, méaculpa, mais je me tiens à l'entière disposition des prochains pour leur donner toutes les infos nécessaires