Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

929603014_L.jpg

Je voudrais vos avis sur ses longue portée Sumex 203mm 12V 3700

Modifié par ThierryF34

Featured Replies

Posté(e) :
c'est bon la?? c'est visible ???

attachment.php?attachmentid=89293&d=1374531756

Oui comme en plein jour :2 (15): :2 (15):

Pourquoi tu ne montes pas un kit xenon ????

Posté(e) :
j'ai y penser, oui, c'est mieux???

[ATTACH=CONFIG]89294[/ATTACH]

OUI !!! sur mon "60" j'ai changé les 2 optiques (j'ai mis 2 optiques de chez Seb garage Péré attachment.php?attachmentid=55122&d=1353483488

ensuite un kit xenon et bien j'ai viré les lp :betm13::betm13:

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Non aucun , telephones à seb , cela vaut vraiment le coup d'investir , tu peux aussi demander à Remy (Montagnard) :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
Non aucun , telephones à seb , cela vaut vraiment le coup d'investir , tu peux aussi demander à Remy (Montagnard) :betm13::betm13::betm13:

Oui, ou des light force en 170 striker :2 (26): c'est encore mieux :2 (15):, ou xénon + light force :2 (20): mais tu risques de foutre le feu à l'herbe des bas côtés....:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Oui, ou des light force en 170 striker :2 (26): c'est encore mieux :2 (15):, ou xénon + light force :2 (20): mais tu risques de foutre le feu à l'herbe des bas côtés....:2 (15)::2 (15):

Vu le prix des light force! c'est d'investir sur du xenon qui coutent environ 120 euros

Posté(e) :

sur mon 3.3 j'ai monter un kit bi-xénon de chez Séb + un kit xénon dans mes LP Hella et franchement :2 (24): je suis pas prêt de repasser aux ampoules:2 (15):

Modifié par Trol30

Posté(e) :

Et les LED ????

A part le chef, qui en a essayé ?

Posté(e) :
:2 (3): Moi j'ai essayé..........................................................de lire le prix sans m'évanouir :2 (26):, je n'y suis pas encore arrivé :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

:2 (3):moi j'en ai aussi c'est pas mal du tout et on peut en trouver certain modèle a moitié prix dans des garage agricole:2 (20):

Posté(e) :
:2 (3):moi j'en ai aussi c'est pas mal du tout et on peut en trouver certain modèle a moitié prix dans des garage agricole:2 (20):

De toute façon, avec de la patience, ça risque de faire comme les premier magnétoscopes :2 (26): au début :2 (12): hors de prix et avec le temps, ils sont devenus abordables :2 (15):

Posté(e) :
De toute façon, avec de la patience, ça risque de faire comme les premier magnétoscopes :2 (26): au début :2 (12): hors de prix et avec le temps, ils sont devenus abordables :2 (15):

Ca y est tu t'es décidé a en acheter un finalement ?? :2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

bon! c'est quoi le mieux des LP ou Xenon ?? on me repond meme plus!!!!

Posté(e) :
bon! c'est quoi le mieux des LP ou Xenon ?? on me repond meme plus!!!!

Perso je t'ai conseillé les xenon !!!!!!!!!!!!!:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Perso je t'ai conseillé les xenon !!!!!!!!!!!!!:2 (26):

ok merci, en plus c'est pas trop cher.

Posté(e) :
ok merci, en plus c'est pas trop cher.

Tes optiques de phares sur le "60" sont d'origine ou tu as mis cela : 20130320_171729 - Copie.jpg (vendu par le "garage Péré)

Remontes un peu dans le post j'ai affiché les optiques en question

Posté(e) :

:Forum65:

Posté(e) :

ben l'idéal bi-xénons + LP en xénon mais après a choisir entre origine+LP ou bi-xénons pour moi c'est xénon sans hésiter:2 (20):