Posté(e) : 23 juillet 201312 a salut a tous apres avoir modifier un lada dans tous les coins quand je dit ca c est rehausse +6 avant et 10 arriere pont trianguler arceau 4 points reservoir et radiateur dans le coffre. maintenant je passe a plus fort et surtout plus solide un patrol 3.3 avec lame avant et arriere beaucoup de mes pote qui font du tout terrain avec des marque autre que nissan (land rover) par exemple me dise d enlever mes lames pour les remplacer par des ressort avec pont trianguler a l avant et a l arriere tous en sachant que le troll que j ai acheter n a pas de carte grise et que je ne veut faire que du tt et trial avec donc toutes les modifications sur le chassi sont realisable mes question quelqu un a deja modifier un pont avant a lame pour passer avec des ressort ? quelqu un a t il deja modifier un pont arriere a lame pour mettre des ressort ? ensuite je suit preneur de toute vaux idees
Posté(e) : 23 juillet 201312 a salut a tousapres avoir modifier un lada dans tous les coins quand je dit ca c est rehausse +6 avant et 10 arriere pont trianguler arceau 4 points reservoir et radiateur dans le coffre. maintenant je passe a plus fort et surtout plus solide un patrol 3.3 avec lame avant et arriere beaucoup de mes pote qui font du tout terrain avec des marque autre que nissan (land rover) par exemple me dise d enlever mes lames pour les remplacer par des ressort avec pont trianguler a l avant et a l arriere tous en sachant que le troll que j ai acheter n a pas de carte grise et que je ne veut faire que du tt et trial avec donc toutes les modifications sur le chassi sont realisable mes question quelqu un a deja modifier un pont avant a lame pour passer avec des ressort ? quelqu un a t il deja modifier un pont arriere a lame pour mettre des ressort ? ensuite je suit preneur de toute vaux idees bonjour pour les ressorts fait une recherche sur le forum tu trouvera; mais change la couleur de l'écriture de ta signature
Posté(e) : 23 juillet 201312 a Salut, Oui les lames peuvent être remplacées par des ressorts, certains l'ont fait http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/15184-ressort-sur-baroud.html La solution des jumelles revolver peut être moins longue et moins onéreuse a réaliser
Posté(e) : 23 juillet 201312 a Auteur avec des jumelles revolver les lame avant ne font pas trop bulldozer,
Posté(e) : 23 juillet 201312 a tu as plusieurs solution 1 : tu garde tes lames , tu mets du 235/85 x16 et 1 locka avant et 1 arrière , si tu sais t'en servir tu vas pourrir du land :2 (15): 2 : ensuite , tu peux mettre des ressort , a part du débattement et du confort , ça sera moins performant que la version 1 ensuite ya plus simple en ressort , tu part sur la base chassis et pont GR puis tu greffe ton moteur boite et caisse , tu sera pas aussi performant que 1 mais si tu sais pas t'en servir tu t'en sortira mieux que 2 car sur le pont ar du GR tu as un bloc :2 (15): a+
Posté(e) : 23 juillet 201312 a oui le locka est un bloc , c est un enorme plus!! ou alors des freins separer si on s en sert au bon moment ca peut remplacer un bloc!!!
Posté(e) : 23 juillet 201312 a Auteur ok ben je comptait lui metre des frein separer a l arriere mais se qui me fait reflechir le plus se sont ses lame de ressort qui depasse devant d ou ma question es que cela ne fait pas trop bulldozer dans un bourbier ou face a un ban de roche qui monte assez raid
Posté(e) : 23 juillet 201312 a Oui, c'est un risque, les jumelles des lames peuvent se planter pour limiter cet effet, tu peux monter des pneus plus haut et/ou passer les lames sur les ponts (attention aux devers). Pour les frein séparés, perso sur ton outil, je les mettrai devant. En effet tu risques d'avoir un glissement limité dans le pont arrière il risque de contrarier l'action des freins séparés, de plus en les installant devant tu peux (en l'utilisant bien) presque remplacer un bloc avant et le glissement limité fera son œuvre en complément.
Posté(e) : 24 juillet 201312 a le locka c est un bloc c est ca locka pour nissan , powetrax sur jeep ou toy ça donne ça en vidéos
Posté(e) : 24 juillet 201312 a Oui, c'est un risque, les jumelles des lames peuvent se planter pour limiter cet effet, tu peux monter des pneus plus haut et/ou passer les lames sur les ponts (attention aux devers). Pour les frein séparés, perso sur ton outil, je les mettrai devant. En effet tu risques d'avoir un glissement limité dans le pont arrière il risque de contrarier l'action des freins séparés, de plus en les installant devant tu peux (en l'utilisant bien) presque remplacer un bloc avant et le glissement limité fera son œuvre en complément. oyui moi aussi je suis pour les freins séparer a l avant ..
Posté(e) : 11 août 201311 a Auteur salut les gas alors j ai fait rouler le trol le week end dernier avec ca passe de ses gros pneu ca passe de partout et pas grand chose ne l arrete ceux qui mon dit de garder les lames avait raison je ne les ait accrocher qu une seul fois maintenant il me reste plus qu a faire un arceau et remplacer deux trois durite un peut foireuse
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