Posté(e) : 17 décembre 201311 a Voila avec quoi je ramasse les feuilles [ATTACH=CONFIG]95725[/ATTACH] un peu encombrant mais par contre astucieux :agah:
Posté(e) : 18 décembre 201311 a un peu encombrant mais par contre astucieux :agah: C est sur ce n'est pas pour les jardinets 4000m² ramasser en 3 heures chez un copain:2 (17):. Le pire de tout quand je me suis lancer a fabriqué sa je n y croyait pas du tout, et au bout du compte meme une epaisse couche de feuilles humide de platane sa monte tout debout, a condition de ne pas monter d herbe, il faut prevoir une tonte 15 jours avant que les feuilles tombent. Le plus dure a trouvé pour la fabrication, le tuyau. J ai tout essayé, gaine EDF de 200, tuyau de VMC et au final j ai pris le vrai tuyau qui vaut 90€ du metre:2 (22): mais sa en valait la peine.
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Suite, un peu de bricolage ce matin Mise en place d un caisson J ai encore ces deux caissons à insérer, ensuite je ne sais pas ce que je fais, rangement pour les boîtes à vis ou étagères pour l électro-portatif ???? Je prends toutes les idées je vais rajouter 2 roulettes centrales car il sera lourd Modifié 19 décembre 201311 a par pegase77
Posté(e) : 19 décembre 201311 a L'idée de rajouter des roulettes est bonne mais je serais toi je remettrais une barre au milieu . En tout cas beau boulot
Posté(e) : 19 décembre 201311 a L'idée de rajouter des roulettes est bonne mais je serais toi je remettrais une barre au milieu . En tout cas beau boulot Oui je pense rajouter un carré vertical à l aplomb des roulette ajoutées
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Puisse que tu as de la cornière "au rez de chaussée", tu peux peut être y mettre un plancher, tu pourras ranger un peu plus de bordel...... Un jour tu va voir, le bordel s'installe partout, et tu ne sais plus ou en mettre.......... Je sais de quoi je parle.......
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Oui je compte exploiter au maximum l espace pour du rangement , je recherche un maximum de bonne idée sur le net je rajouterai des photos au fil de son avancement
Posté(e) : 21 décembre 201311 a je vais rajouter 2 roulettes centrales car il sera lourd Je te déconseille les 2 roulettes centrales, car si ton sol n'es pas bien plat, tu risque d'avoir une roulette voir 2 qui ne porteront pas au sol.
Posté(e) : 21 décembre 201311 a C est le problème auquel j ai pensé mais pour le moment l etabli servira juste dans le garage et j ai les roulette que j ai récupéré chez un ferrailleur , il sera toujours temps de les enlever quand je changerai de sol merci de ton conseil
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Y'a pas que les mecs qui bricolent, Sophie aussi s'y met de temps en temps ... Modifié 26 décembre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Administrateur Pierre attention à ton coude dans cette position sur le canapé tu risque d'avoir mal au bout de 15 minutes
Posté(e) : 23 décembre 201311 a J ai avancé un peu aujourd'hui hui Quasi fin du cadre général et peinture rajout de 2 roulettes Mise en place caisson avant et arrière et plan de travail Entre les deux caissons je ferai un rangement pour tiges filetées La suite demain Modifié 23 décembre 201311 a par pegase77
Posté(e) : 25 décembre 201311 a Me reste à finir le plan de travail quand j aurai reçu la courroi de ma raboteuse et un coup d huile de lin dessus Poncer tous les bois et huile de lin Un étage supplémentaire à droite pour l électro portatif Un système de fixation amovible pour le touret Coût de la servante Feraille 77€ et il m'en reste Plan de travail et étagère récup Caisson tiroir 30 € sur le bon coin Roulette 30 € Étau récup Valet à came récup
Posté(e) : 25 décembre 201311 a Merci pour vos message , y a 3 ans en arrière je n avais jamais encore touché une disqueusemes compétences se limitait à serrer une vis grace au forum comme celui ci j ai appris beaucoup Aujourd'hui hui amenagement d' un petit atelier dans le garage chez mes parents car j n ai pas la place chez moi Je vais pouvoir bricoler au chaud cet hiver Côté mecanique et ferraille Tout est sur roulette afin de déplacer facilement en fonction de l utilisation Etabli bois Demain organisation des rack Plus qu a savoir bricoler