Posté(e) : 25 juillet 201311 a hello à tous, j'ai changé mes disques à l'avant sur mon y60 et en remontant j'ai dû louper un truc car lorsque je passe en 4x4 j'entends mes moyeux qui font clac clac, j'ai bien mis sur lock avant le démontage et cela fonctionnait bien avant. j'ai loupé quoi à votre avis ? merci
Posté(e) : 25 juillet 201311 a Auteur Ok je vais jeter un œil de ce coté là ! Mais est-ce qu il y a un sens pour les deux pièces glissant l'une sur l'autre par rapport aux deux doigts dans le moyeu ?
Posté(e) : 26 juillet 201311 a Tout est là : http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/3079-comment-sont-faits-les-moyeux-autos.html Et dans les innombrables topics et astuces déjà existants sur les moyeux auto...
Posté(e) : 26 juillet 201311 a Auteur problème résolu en fait je me suis aperçu que sur lock il fonctionnait bien et sur auto ça avait du mal à craboter avec un joli clac clac des deux cotés ! Après plusieurs tentatives j'ai finalement remonté en mettant le moyeu sur auto et fait plus ou moins tourner sur le demi-rbre jusqu'à ce que je sente qu'il accroche ! puis je l'ai remonté en le refaisant repasser sur lock et là ça fonctionne ! le pourquoi du comment je sais pas mais ça fonctionne merci pour vos conseils