Posté(e) : 17 février 200619 a Salut, je voulais juste savoir si c'est normal sur un y61 td6 d'avoir le bouton pour les essuies-glaces des feux mais de ne pas avoir les essuies-glaces des feux...
Posté(e) : 17 février 200619 a Nan effectivement c po normale! enfin je pense je n ai po de 61 le gar a du vouloir les récupérés , moi j ai les essuis glaces des feux mais y marche po!!
Posté(e) : 17 février 200619 a ba non c pas normal si c un d'occase; le propriétaire d'avant a du les garder si c un neuf c un autre problème
Posté(e) : 17 février 200619 a ba non c pas normal si c un d'occase; le propriétaire d'avant a du les garder si c un neuf c un autre problème
Posté(e) : 17 février 200619 a Référent Mécanique Salut, je voulais juste savoir si c'est normal sur un y61 td6 d'avoir le bouton pour les essuies-glaces des feux mais de ne pas avoir les essuies-glaces des feux... Slt, il faudrait savoir si le bouton est factice ou non et aussi connaître la version et l'origine du Troll. Il est des Etats où cet équipement n'est pas obligatoire !
Posté(e) : 19 février 200619 a Auteur Il viendrait d'espagne... Moi ca me donne l'impression qu'il a tapé et qu'il a ete refait, sans essui glace... mais c'est qu'une impression pour le modele c'est donc un td6 se de 10/98 avec cuir, toit ouvrant, anti brouillard, etc