Posté(e) : 26 juillet 201312 a suite a la pose de mes jumelles revolver et bientot des zbox mes ironman response vont surement etre trop court je pensais donc mettre des procomp de cherokee en +4" avec modif et deplacement des fixations est ce que quelqu un a deja mis du procomp sur patrol? et sinon qu en pensais vous?
Posté(e) : 27 juillet 201312 a Et si tu demandais aux partenaires du site, ils aurait peut être une solution a te donner.
Posté(e) : 15 septembre 201311 a honnêtement du pro comp sur un trol c'est la même chose que de mettre 4 pompe a vélo a la place des amortos - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - oui il vont essayer de vendre des coilover a 450E piece toi tu connait pas Séb !
Posté(e) : 15 septembre 201311 a Auteur honnêtement du pro comp sur un trol c'est la même chose que de mettre 4 pompe a vélo a la place des amortos - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - toi tu connait pas Séb ! seb du garage péré? les procomp sont reglagle et bonjour pour les fermer a coté des ironman tout neuf que je ferme a une main
Posté(e) : 15 septembre 201311 a c est pas parce que tu galere a fermer un amorto qu il est forcement bon! tu vas avoir un sacré boulot d adaptation pour tout ca!!
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Auteur l adaptation va pas etre compliquee j ai jsteue a refaire un arc sur le chassis avant pour la fix et ressouder sur le pont pour rehausser l appui et gagné un poil en longueur:2 (15):pour l arriere c pareil ca va etre pris sur le trayback
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Petite remarque, vire tes supports de barre stab s'ils ne te servent plus, il arrive que l'amorto viennent taper dedans:2 (15):
Posté(e) : 1 octobre 201311 a Auteur par contre pour l arriere ils sont incliné vers l avant je peux les mettre vertical ou il leur faut un angle vers l avant?
Posté(e) : 1 octobre 201311 a c'est comme tu veut:2 (15): par contre il me semble que plus les amortos sont perpendiculaire au pont plus il sont efficace voir tape cul Modifié 1 octobre 201311 a par Trol30
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Auteur donc le mieu c est de les mettre perpendiculaire et je me suis laissé dire que ca serai pas mas de leur donner un angl vers l interieur bon ou pas bon?
Posté(e) : 2 octobre 201311 a oui ça facilite leur travail en croisement mais comme je te le disait plus haut il seront plus souple que si il sont bien droit:2 (20):
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Auteur donc vue de coté perpendiculaire et vu de derriere comme sur la photo ? par contre du coup faut que je les tourne d 1/4 de tour pour avoir l axe parallele au chassis vus que c est des oeuil/oeuil Modifié 2 octobre 201311 a par ghost rider 56
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Ouf, tu aime la bricole trol!!! Tu as tous déposer!! C'est quoi ton triangle au dessus de ton pont? Pour reprendre l'angle de chasse?
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Auteur ok la je suis devant un dileme je vien de larguer mes amorto +5 apres mesure il ont 3cm de compression et pareil en detente et quand je leve ma roue arriere sans les zbox l amortisseur ne monte que de 3/4 cm donc sachant que les ironman font 60 detendu et 54 comprimé et que les pro compfont 57 comprimé et 85 detendu ca va etre compliqué les z box ont interré de bien s ouvrir
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Auteur bon je fais appel aux sage du forum car la je bug complet les amortisseur on l air de travailler en compression sur les patrol donc je sais pas comment mettre les amortos sachant qu il seront pris sur le pont ca deja c est surest fixé vers l e centre comme les gr :2 (22):
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Auteur par contre petit probleme pour les fix arriere coté pont c est bon mais pour le haut faut que je trouve le point d inclinaison ou ca se comprime et detent bien ??????????