Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

suite a la pose de mes jumelles revolver et bientot des zbox mes ironman response vont surement etre trop court je pensais donc mettre des procomp de cherokee en +4" avec modif et deplacement des fixations est ce que quelqu un a deja mis du procomp sur patrol?

et sinon qu en pensais vous?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

honnêtement du pro comp sur un trol c'est la même chose que de mettre 4 pompe a vélo a la place des amortos :2 (20):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

oui il vont essayer de vendre des coilover a 450E piece

toi tu connait pas Séb ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
honnêtement du pro comp sur un trol c'est la même chose que de mettre 4 pompe a vélo a la place des amortos :2 (20):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

toi tu connait pas Séb ! :2 (15):

seb du garage péré?

les procomp sont reglagle et bonjour pour les fermer a coté des ironman tout neuf que je ferme a une main

Posté(e) :

c est pas parce que tu galere a fermer un amorto qu il est forcement bon! tu vas avoir un sacré boulot d adaptation pour tout ca!!

Posté(e) :
  • Auteur

l adaptation va pas etre compliquee j ai jsteue a refaire un arc sur le chassis avant pour la fix et ressouder sur le pont pour rehausser l appui et gagné un poil en longueur:2 (15):pour l arriere c pareil ca va etre pris sur le trayback

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Petite remarque, vire tes supports de barre stab s'ils ne te servent plus, il arrive que l'amorto viennent taper dedans:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

par

contre pour l arriere ils sont incliné vers l avant je peux les mettre vertical ou il leur faut un angle vers l avant?

Posté(e) :

c'est comme tu veut:2 (15): par contre il me semble que plus les amortos sont perpendiculaire au pont plus il sont efficace voir tape cul

Modifié par Trol30

Posté(e) :
  • Auteur

donc le mieu c est de les mettre perpendiculaire et je me suis laissé dire que ca serai pas mas de leur donner un angl vers l interieur

bon ou pas bon?

Posté(e) :

oui ça facilite leur travail en croisement mais comme je te le disait plus haut il seront plus souple que si il sont bien droit:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

e9k7.png

donc vue de coté perpendiculaire et vu de derriere comme sur la photo ?

par contre du coup faut que je les tourne d 1/4 de tour pour avoir l axe parallele au chassis vus que c est des oeuil/oeuil

Modifié par ghost rider 56

Posté(e) :

Ouf, tu aime la bricole trol!!!

Tu as tous déposer!! C'est quoi ton triangle au dessus de ton pont? Pour reprendre l'angle de chasse?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ok la je suis devant un dileme je vien de larguer mes amorto +5 apres mesure il ont 3cm de compression et pareil en detente et quand je leve ma roue arriere sans les zbox l amortisseur ne monte que de 3/4 cm donc sachant que les ironman font 60 detendu et 54 comprimé et que les pro compfont 57 comprimé et 85 detendu ca va etre compliqué les z box ont interré de bien s ouvrir

Posté(e) :
  • Auteur

bon je fais appel aux sage du forum car la je bug complet les amortisseur on l air de travailler en compression sur les patrol donc je sais pas comment mettre les amortos sachant qu il seront pris sur le pont ca deja c est surest fixé vers l e centre comme les gr

:2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

par contre petit probleme pour les fix arriere coté pont c est bon mais pour le haut faut que je trouve le point d inclinaison ou ca se comprime et detent bien ??????????:2 (10):