Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

suite a la pose de mes jumelles revolver et bientot des zbox mes ironman response vont surement etre trop court je pensais donc mettre des procomp de cherokee en +4" avec modif et deplacement des fixations est ce que quelqu un a deja mis du procomp sur patrol?

et sinon qu en pensais vous?

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

honnêtement du pro comp sur un trol c'est la même chose que de mettre 4 pompe a vélo a la place des amortos :2 (20):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

oui il vont essayer de vendre des coilover a 450E piece

toi tu connait pas Séb ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
honnêtement du pro comp sur un trol c'est la même chose que de mettre 4 pompe a vélo a la place des amortos :2 (20):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

toi tu connait pas Séb ! :2 (15):

seb du garage péré?

les procomp sont reglagle et bonjour pour les fermer a coté des ironman tout neuf que je ferme a une main

Posté(e) :

c est pas parce que tu galere a fermer un amorto qu il est forcement bon! tu vas avoir un sacré boulot d adaptation pour tout ca!!

Posté(e) :
  • Auteur

l adaptation va pas etre compliquee j ai jsteue a refaire un arc sur le chassis avant pour la fix et ressouder sur le pont pour rehausser l appui et gagné un poil en longueur:2 (15):pour l arriere c pareil ca va etre pris sur le trayback

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Petite remarque, vire tes supports de barre stab s'ils ne te servent plus, il arrive que l'amorto viennent taper dedans:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

par

contre pour l arriere ils sont incliné vers l avant je peux les mettre vertical ou il leur faut un angle vers l avant?

Posté(e) :

c'est comme tu veut:2 (15): par contre il me semble que plus les amortos sont perpendiculaire au pont plus il sont efficace voir tape cul

Modifié par Trol30

Posté(e) :
  • Auteur

donc le mieu c est de les mettre perpendiculaire et je me suis laissé dire que ca serai pas mas de leur donner un angl vers l interieur

bon ou pas bon?

Posté(e) :

oui ça facilite leur travail en croisement mais comme je te le disait plus haut il seront plus souple que si il sont bien droit:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

e9k7.png

donc vue de coté perpendiculaire et vu de derriere comme sur la photo ?

par contre du coup faut que je les tourne d 1/4 de tour pour avoir l axe parallele au chassis vus que c est des oeuil/oeuil

Modifié par ghost rider 56

Posté(e) :

Ouf, tu aime la bricole trol!!!

Tu as tous déposer!! C'est quoi ton triangle au dessus de ton pont? Pour reprendre l'angle de chasse?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ok la je suis devant un dileme je vien de larguer mes amorto +5 apres mesure il ont 3cm de compression et pareil en detente et quand je leve ma roue arriere sans les zbox l amortisseur ne monte que de 3/4 cm donc sachant que les ironman font 60 detendu et 54 comprimé et que les pro compfont 57 comprimé et 85 detendu ca va etre compliqué les z box ont interré de bien s ouvrir

Posté(e) :
  • Auteur

bon je fais appel aux sage du forum car la je bug complet les amortisseur on l air de travailler en compression sur les patrol donc je sais pas comment mettre les amortos sachant qu il seront pris sur le pont ca deja c est surest fixé vers l e centre comme les gr

:2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

par contre petit probleme pour les fix arriere coté pont c est bon mais pour le haut faut que je trouve le point d inclinaison ou ca se comprime et detent bien ??????????:2 (10):