Posté(e) : 27 juillet 201312 a salut a tous est ce que quelqu'un sait combien de temps cela met pour que le dossier de déblocage exceptionnel soit traité???
Posté(e) : 27 juillet 201312 a Je suppose que tu parles de la participation aux bénéfices !!! Pour moi ça met environ 15 jours par internet, par courrier ou tel je crois que c'est un peu plus !!(de l'ordre de deux ou trois jours en plus).
Posté(e) : 27 juillet 201312 a Modérateur Salut, merci de modifier ton 1er message afin que l'on sache de quoi tu parles précisément .... sous peine de blocage exceptionnel.
Posté(e) : 27 juillet 201312 a D'habitude mon ostéopathe arrive à me débloquer en une petite heure.:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 27 juillet 201312 a Référent Mécanique si c'est le déblocage de la participation pour l'achat d'un bien d'équipement ne pas oublier les frais de la banque et les impôts à payer dessus (environ 15%)
Posté(e) : 28 juillet 201312 a Selon la banque cela peut varier de 8 à 15 jours par Internet " mais dans la sidérurgie
Posté(e) : 7 août 201311 a Auteur merci pour vos infos, mais après une enquête plus approfondie voici ce que j'ai trouvé. le déblocage se fait sous 4 à 8 jours et c'est exonéré d’impôt car je passe par la loi hollande. il faut garder la preuve d'un achat qui justifie le retrait en cas de contrôle fiscal. P.S : désolé pour la question un peu bizarre mais c'est avec le déblocage que je prends mon patrol
Posté(e) : 7 août 201311 a Modérateur Content pour toi, et si tu veux en savoir plus: Mesure de déblocage exceptionnel. Loi Hollande. iInformations sur la participation et l?intéressement
Posté(e) : 7 août 201311 a Référent Mécanique .... et c'est exonéré d’impôt car je passe par la loi hollande. ....... Les sommes débloquées entrent-elles dans votre revenu imposable ? Les sommes débloquées sont défiscalisées (c'est à dire non soumises à l'impôt sur le revenu hors prélèvements sociaux en vigueur). Vous n'aurez donc pas à les déclarer dans votre revenu imposable.