Posté(e) : 31 juillet 201312 a bonjour alors comme dit dans ma présentation je reste assez novice dans le monde du 4x4 je suis sur le point d'acheter un Patrol 3L Di de 2003/2005, et je voudrais, si vous avez un peu de temps, que vous me disiez quoi vérifier, quoi demander et quoi faire niveau achat car je ne voudrais pas transformer mon expérience à passer dans le monde du 4x4 en cauchemars après m'être fait avoir par un personne qui aurait profité de mon inexpérience ^^ si vous avez des conseils je suis preneur merci d'avance
Posté(e) : 31 juillet 201312 a Même réponse qu'à tous les autres: cette question nous est posée 10 fois par semaine, alors avec un minimum de recherche....... Le principal est là : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/8171-avant-d-acheter-un-troll-evolution.html , le reste est dans les autres sujets identiques !
Posté(e) : 31 juillet 201312 a Auteur Ok impec merci, je dois avoir le moteur de recherche qui bug j'ai rien trouvé
Posté(e) : 1 août 201312 a Pas besoin d'utiliser le moteur de recherche... tu te mets dans la rubrique où nous sommes (Patrol de A à Z) et tu regardes les titres ! Sinon, recherche avancée avec "conseils" ou "achat" dans les titres......