Posté(e) : 2 août 201311 a En fait, je ne suis même plus sûr que c'était du gris... ni même qu'il venait de Toul ! Tu nous auras bien fait boire de la pisse d'âne ... En tout cas Laurent et moi on confirme : c’était affreux Effectivement c'est le terme !
Posté(e) : 2 août 201311 a A fin de pouvoir porter un jugement sur le vin que possède Didier, je me propose pour aller dans sa cave, et goûter chaque cru qu'il possède. :2 (15):Je suis persuadé qu'il vous a servi inconsciemment un breuvage altéré par le temps et dont l'étiquette n'était même plus lisible. A moins, qu'il n'ai derrière la tête, l'idée saugrenue de prendre du galon en éliminant une une figure de PGR.:2 (15):
Posté(e) : 2 août 201311 a Auteur Loin de moi cette idée.... je ne vois sur PGR aucune place plus enviable que la mienne ! Tous les avantages liés à la fonction, et aucune contrainte de gestion....... Pour la qualité de mon pinard, je constate que ceux qui en font les plus virulentes critiques ne m'ont rien donné à goûter en échange... donc j'attends !
Posté(e) : 2 août 201311 a Loin de moi cette idée.... je ne vois sur PGR aucune place plus enviable que la mienne ! Tous les avantages liés à la fonction, et aucune contrainte de gestion....... Pour la qualité de mon pinard, je constate que ceux qui en font les plus virulentes critiques ne m'ont rien donné à goûter en échange... donc j'attends ! Très bonne remarque .. je me rattraperais au prochain rasso !
Posté(e) : 2 août 201311 a serai il posible d avoir le model et l annee je pourait peutaitre i repondre
Posté(e) : 2 août 201311 a serai il posible d avoir le model et l annee je pourait peutaitre i repondre bien M. le nouveau , graine de modo... recentrons le débat, t'as raison , si on les laisse faire, dans dix ans on entend encore parler du gris, et notre ami n'aura toujours pas ses cotes :2 (15):
Posté(e) : 2 août 201311 a Auteur Pour les réponses sérieuses, c'est ici : http://www.patrol-gr.net/ponts/51737-gr-baroud-2-8-et-3-3-mesure-demandees-pont-avant-et-arriere.html Ici, c'est le bistrot........
Posté(e) : 2 août 201311 a Auteur serai il posible d avoir le model et l annee je pourait peutaitre i repondre Les ponts sont identiques quelque soit l'année... Les modèles demandés sont dans le titre ! GR Y60, Baroud 2,8L et 3,3L ...