Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
En fait, je ne suis même plus sûr que c'était du gris... ni même qu'il venait de Toul ! 2%20%2820%29.gif2%20%285%29.gif

Tu nous auras bien fait boire de la pisse d'âne ... :2 (15):

En tout cas Laurent et moi on confirme : c’était affreux :2 (15):

Effectivement c'est le terme ! :2 (15):

Posté(e) :

A fin de pouvoir porter un jugement sur le vin que possède Didier, je me propose pour aller dans sa cave, et goûter chaque cru qu'il possède. :2 (15):Je suis persuadé qu'il vous a servi inconsciemment un breuvage altéré par le temps et dont l'étiquette n'était même plus lisible.:2 (14):

A moins, qu'il n'ai derrière la tête, l'idée saugrenue de prendre du galon en éliminant une une figure de PGR.:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Loin de moi cette idée.... je ne vois sur PGR aucune place plus enviable que la mienne ! :2 (15):

Tous les avantages liés à la fonction, et aucune contrainte de gestion....... :2 (20)::2 (17):

Pour la qualité de mon pinard, je constate que ceux qui en font les plus virulentes critiques ne m'ont rien donné à goûter en échange... donc j'attends ! :2 (15):

Posté(e) :
Loin de moi cette idée.... je ne vois sur PGR aucune place plus enviable que la mienne ! :2 (15):

Tous les avantages liés à la fonction, et aucune contrainte de gestion....... :2 (20)::2 (17):

Pour la qualité de mon pinard, je constate que ceux qui en font les plus virulentes critiques ne m'ont rien donné à goûter en échange... donc j'attends ! :2 (15):

Très bonne remarque .. je me rattraperais au prochain rasso ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:Brice: Et c'est valable aussi pour le chef..... :2 (15):
Posté(e) :

serai il posible d avoir le model et l annee je pourait peutaitre i repondre

Posté(e) :

bien M. le nouveau :2 (15):, graine de modo...:2 (26):

recentrons le débat, t'as raison , si on les laisse faire, dans dix ans on entend encore parler du gris, et notre ami n'aura toujours pas ses cotes

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Les ponts sont identiques quelque soit l'année... :2 (26):

Les modèles demandés sont dans le titre ! GR Y60, Baroud 2,8L et 3,3L ...:2 (21):