Posté(e) : 23 septembre 201311 a dommage que les teraflex n'ont pas l'articulation pour éviter de vriller les lames :2 (10):t'as pu monter tes z-box?
Posté(e) : 23 septembre 201311 a Auteur faudrait mettre une rotule au chassis j ai pensé a ca deja mais compliqué les zbox sont en pieces (le plan de chz pi..... 4x4) n est pas bon mon probleme vien que le Ude la lame est plu large que le chassis et que je pense faire l articulation par un plat de plutot que par tige comme celle de teraflex, je^pense qu un plat serai plus costaud un peu comme les portes western c est le meme systeme
Posté(e) : 23 septembre 201311 a ça existe avec une articulation supplémentaire mais quand tu vois le prix:2 (10): Modifié 23 septembre 201311 a par Trol30
Posté(e) : 9 décembre 201311 a Auteur salut troll 30 une idee vien de germer pour l AR zbox et revolver et pour l avant il y le syteme reverse shakle revolver coté interieur du chassis et une rotule genre polyflex de chez euro....... que j aurai inserer dans loeil de la lame ou l inverse au choix:2 (18)::2 (18):
Posté(e) : 29 octobre 201410 a bonjour ghost rider 56 pourai tu me dire l'adresse ou tu a trouver les revolvers de ton baroud car je voudrai les mémes pour le mien merci X
Posté(e) : 31 octobre 201410 a Auteur C des jumelle de toy j ai meuler mes fix côté châssis pour les passer