Posté(e) : 26 mars 200817 a Salut à toi ô spectre de l'au delà et merci de ta réponse heuuuu........ tardive mieux vaut tard que jamais non? Et comme ça on dira plus, ouais le samsam il poste plus rien depuis le siècle passé!!! vieux motard que j'aimais
Posté(e) : 28 mars 200817 a Non, on ne peut plus... le post est vieux et les liens sont "morts" ! D'où l'intérêt d'héberger les photos directement sur PGR...
Posté(e) : 28 mars 200817 a domage , j 'aurais aimé voir !!! il n'y aplus moyen alors de les voir , peut etre que celui qui afait le podt les as encore , pour les nouveaux c 'est toujours interessant
Posté(e) : 28 mars 200817 a Le problème, c'est que samsam ne passe plus que tous les 3 ans... Alors il va vous falloir un peu de patience !
Posté(e) : 29 mars 200817 a Auteur Le problème, c'est que samsam ne passe plus que tous les 3 ans... Alors il va vous falloir un peu de patience ! Même pas vrai!!! Je passe de temps en tant mais comme je roule en Skoda Octavia RS ou en Jeep Cherokke XJ j'ai pas forcément des choses à dire!!! Quoi qu'il en soit les photos sont de retour!!!! A+
Posté(e) : 29 mars 200817 a Auteur Je les ai remise à leur place au début du post, mais les voilà: Prise allume cigare supplémentaire (toujours utile) Ajout alim et haut parleur pour mon GPS (dérrière les petits trous si si...) PS le trou béant recevra si j'y arrive un inclinomètre... (tout compte fait il est resté vide...) Toit ouvrant teinté (cause déficit capillaire...) Déflecteurs latéraux pour dormir la fenêtre ouverte même si il pleut.
Posté(e) : 29 mars 200817 a ça pète la classe , cuir , et tout le tintouin , , ya pas tout ça dans le miens c 'est beau , t'as pas envie d 'aller le mettre dans la boue !!!!
Posté(e) : 30 mars 200817 a ça pète la classe , cuir , et tout le tintouin , , ya pas tout ça dans le miens c 'est beau , t'as pas envie d 'aller le mettre dans la boue !!!! Ça empêche pas, enfin je crois. Moi c'est mes pneus qui vont pas encore bien pour la boue. Mais je viens de faire une semaine complète sur des santana, et il me démange d'essayer avec un bus. Moi qui cherchais un bon emplacement pour mon HP de GPS, voilà que ce post remonte tout seul en tête, si c'est pas beau PGR !!!!! GT
Posté(e) : 30 mars 200817 a suivant ce que tu fais avec , il faut mettre des housses de protections et les moquettes claires , t'as pas interêt a mettre les pieds pleins de boues dessus , ce serais domages !!!!