Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 228
  • Vues 19.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a vous j'avais arrêté les frais sur mon 3.3 depuis trois mois et là je viens de recevoir tous mais silent bloc de lames donc samedi au boulot:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bon courage a toi beau boulot en tous cas :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon cela est fait les silent-blocs des lames avant sont changés ..... quel changement, plus de vibration dans le volant et de bruit de claquement à chaque virage.

je vous mets quelques tofs

IMGP1364.jpg

demain je vais chercher des roues en 235/85/16 ça va me permettre de gagner de la hauteur sous les ponts.

aller bonne nuit à tous :2 (15)::2 (15)::2 (15):

IMGP1362.jpg

IMGP1363.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
bon boulot petit :2 (15):
je veux mon petit gars. je viens même de changer de chaussettes aujourd'hui ... j'ai gagné sous les ponts. je mettrai des tofs demain ... à plus :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Modifié par bob-60

Posté(e) :
  • Auteur

bon après les silent-blocs de lames voici les nouvelles roues d'occase. les pneus sont en très bon état à l'avant et tout neufs à l’arrière

[ATTACH=CONFIG]97321[/ATTACH]

Posté(e) :
  • Auteur

j'essaye de vous la remettre IMGP1367.jpg

Posté(e) :

Magnifique ce troll je veux le même 2%20(14).gif tu as dû y passer des heures je pense mais quand c'est comme ça tu ne les comptes même pas sinon tu te fais peur

et un peu d'argent mais tu ne comptes pas non plus 2%20(7).gif

très beau boulot j'adore ton pare-choc tôle avec le treuil c'est propre

Posté(e) :
  • Auteur
Magnifique ce troll je veux le même 2%20(14).gif tu as dû y passer des heures je pense mais quand c'est comme ça tu ne les comptes même pas sinon tu te fais peur

et un peu d'argent mais tu ne comptes pas non plus 2%20(7).gif

très beau boulot j'adore ton pare-choc tôle avec le treuil c'est propre

merci pour les compliments en fait du temps oui environ deux mois dont 1 mois de vacances. Pour l'argent pas trop. j'ai revendu des pièces qui ne me servaient pas et j'ai réinvesti tout dans le trol (tol peinture, silent-blocs, amorto) mais je me fais plaisir sans empiéter sur le budget famille ... madame serait en colère :2 (15)::2 (15)::2 (15): pour le pars-choc plié soudé par mes soins avec des plans trouvés sur le site.
  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

changement de couleur pour le gros. On roule beaucoup en sous-bois et la peinture n'a pas trop aimé. Trois couches d’apprêt et quatre couches de peinture grise utilisée pour les châssis de remorque agricole + une bleue pour la deuxième couleur toujours en peinture agricole ... plus costaud. Voila le résultat :

IMGP1488.jpg

changement des feux arrières, des amortisseurs avant encore quelques finitions est il sera prêt pour les nouvelles sorties à venir :2 (14)::2 (14):

IMGP1489.jpg

Posté(e) :

Il n'y a pas un support de caisse au niveau des passages de roues arrières dans le coffre ?

Posté(e) :
  • Auteur

tout a fait il y a un support plus une cale réhausse +7:2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Mais on ne voit pas de vis dépasser depuis que tu as soudé la tôle ?

Posté(e) :
  • Auteur

on ne voit pas la vis à l’intérieur parce que quand j'ai soudé mes plaques à l’arrière j'ai repéré les trous et j'ai soudé une tige filetée ..... comme je travaille tout seul .. ça évite au boulon de tourner quand tu es en dessous pour serrer :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
il est magnifique comme ça :2 (26):
merci alain :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):
Posté(e) :
changement de couleur pour le gros. On roule beaucoup en sous-bois et la peinture n'a pas trop aimé. Trois couches d’apprêt et quatre couches de peinture grise utilisée pour les châssis de remorque agricole + une bleue pour la deuxième couleur toujours en peinture agricole ... plus costaud. Voila le résultat :

[ATTACH=CONFIG]106809[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]106810[/ATTACH]

changement des feux arrières, des amortisseurs avant encore quelques finitions est il sera prêt pour les nouvelles sorties à venir :2 (14)::2 (14):

:agah:Il fait tout neuf !:enaccord8:

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

quelques modifs sur mon gros. les barres latérales plus longues. les pare-chocs refaits, un train de pneus changé tout cela avec une petite touche de peinture. eh oui faut bien qu'il soit présentable pour notre sortie du 28 et pour le rasso :2 (15)::2 (15):

IMGP1512.jpg

IMGP1513.jpg