Posté(e) : 30 mars 200619 a Oui, y en a des... qui passent trois jours scotchés sur place à cause de ça. Jusqu'à maintenant on a toujors réussi à etre plus malins que les autres (à se démerder et à en trouver, mais je touche du bois!)... pourvu que ça dure
Posté(e) : 31 mars 200619 a Slt. Je viens d'appeler le drire pour ajouter un reservoir et la reponce de leur part est "non". Cela n'est prevu que pour le GPL.A moins de demander au service technique du contructeur.Un vehicule est calculer pour une certaine quantite de carburant transporte.(reponce drire ).
Posté(e) : 31 mars 200619 a Bonsoir, et oui tout ca s est tres chers mais pour de l autonomie on na pas le choix un 75 UN 150 c est sous la bete un 250l tu le met dans la voiture mais tu bouufe de la place il faut etudier le tout moi j ai un 150 '( achat avec la voiture) pour le reste se sont les bidons (6) place arriere c est de la main d oeuvre mais pour 15 JOURS par ans sa suffit
Posté(e) : 1 avril 200619 a salut à tous ! pour ma part, je pencherais plutôt pour un second réservoir, mis en place SOUS LE CHASSIS, afin de profiter de la place perdue.... donc : faut il en fabriquer un en inox/alu etc...., ou plutôt en acheter un "tout fait" chez les shipschandler (pro.ship, acc. diffusion...) pbs : 1. comment le fixer 2. comment transvaser ?
Posté(e) : 1 avril 200619 a - avec les shipschandler's, tu n'auras que du matos pour bateau que tu devras adapter ... le dessous des Trolls ne sont pas des" longs fleuves tranquilles" attention de prévoir un "skid" de protection - avec les Sud'Af, Kangouros, ou Kiwis tu as du matos en conformation avec les espaces libres de dessous de caisse, en complément ou échange, c'est pas donné - le bricolage de génie du p'tit ART-isan, oui, si il est réellement "qualifié" et "sympa" je veux dire qu'il ne te prenne pas pour un Amerlok mais je suis d'accord avec toi, je ne suis pas pour un réservoir à l'intérieur, dessous, ou audessus, mais pas dedans on les mets où les "Meufs"
Posté(e) : 1 avril 200619 a Slt. J'ai regarder on peut loger ce model dessous un 61 entre le chassis et l'arbre de trans.. arr .Pour le remplir on peut faire courir une durite sur le chassis et monter un nable au dessus du bouchon actuel.Pour trans vaser par le retour de reservoir en mettant un T par l'intermediaire d'une pompe (voir ci dessous ).prevoir une protection. mais pour l'homologation la drire de mon departement a dit non. http://www.discount-nautic.com/detail.php?article=2865 http://www.discount-nautic.com/detail.php?article=3002 http://www.discount-nautic.com/recherche.php
Posté(e) : 1 avril 200619 a mais pour l'homologation la drire de mon departement a dit non. alors que pour un remplacement pas d'homologation à demander, dixit mon préparateur à qui j'avais posé la question suite aux discussions ici
Posté(e) : 2 avril 200619 a autre soluce : mettre un "tout bête" coffre sous le chassis, et y glisser des petits jerrrycan de 5 l de GO (type bidon d'huile)
Créer un compte ou se connecter pour commenter