Posté(e) : 10 août 201311 a Super idée J'en ai trouvé des sympas aussi, mais dans un autre genre.... Pour lutter comme les vols à l'arraché.... Pour négocier un forfait moins cher.... En hommage à ces inconnus qui deviennent célèbre plus par leurs mensurations que par leur culture.... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Les vacances se passent bien ? Pour Guy SUPER, il est toujours en vacances, alors il passe son temps à tondre la pelouse et à surveiller le jardinier pour concurrencer les jardins de Versailles....:2 (15):
Posté(e) : 10 août 201311 a Sympa les coques mais il est vrai que ce qui me fait marrer c'est l'hommage de montaGaRd mais malheureusement il a tout a fait raison!!
Posté(e) : 10 août 201311 a Super idée J'en ai trouvé des sympas aussi, mais dans un autre genre.... Pour lutter comme les vols à l'arraché.... [ATTACH=CONFIG]89738[/ATTACH] Pour négocier un forfait moins cher.... [ATTACH=CONFIG]89739[/ATTACH] En hommage à ces inconnus qui deviennent célèbre plus par leurs mensurations que par leur culture.... [ATTACH=CONFIG]89740[/ATTACH] - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Pour Guy SUPER, il est toujours en vacances, alors il passe son temps à tondre la pelouse et à surveiller le jardinier pour concurrencer les jardins de Versailles....:2 (15): :2 (15): Attention Remy je vais venir ......:betm13: