Posté(e) : 11 août 201312 a Bon boulot bien fait, alternateur changé comme je suspecte un problème de charge. Et la le problème ne semble pas résolu En plus psst quand je pousse sur la pédale de frein qui est toute molle ... Mais ça vient d'en dessous du troll. Un des longs tuyaux de frein qui a pété .... Bon mieux ça devant la maison que sur l'autoroute... Mais la ça va être drôle à démonter et refaire... Et le gâteau... Il commençait à bouffer du ldr, donc petit test... et bulles... Je suis bon pour au moins un joint de culasse...
Posté(e) : 12 août 201312 a Modérateur AH pourquoi quelle difference avec le fin des landes:2 (24): C'est bien connu, un fin landais n'est pas forcément grand, auquel cas il serait aussi un haut landais. Trêve de plaisanterie, bon courage pour les réparations à venir et santé
Posté(e) : 12 août 201312 a Auteur Merci pour le support les gars. He bien bientôt je démonte tous les conduits de frein qui ont l'air corrodé. Je les fais refaire et je mets tout neuf. Ca me laisse la chance de mieux nettoyer le châssis derriere aussi. Et pour le moteur. Eh ben un joint de culasse me donne une bonne excuse pour changer la courroie et les poussoirs en même temps. Et de vérifier la pompe à huile ... Il sera tout neuf après ça
Posté(e) : 12 août 201312 a Salut Philippe, Pour tes durites de frein, renseignes-toi chez Nini, ça fait partie des pièces qui coutent plus chères à refaire. De tête c'était moins de 30 euros la durite (préformée avec les raccords )... A+ Pich
Posté(e) : 13 août 201312 a Ce n'est qu'un mauvais moment à passer après ça ira mieux bon courage à toi
Posté(e) : 13 août 201312 a Courage à toi, mais nos engins commencent à vieillir donc c'est plus ou moins normal que tout parte en sucette à force .....
Posté(e) : 13 août 201312 a Je compatis il y a 1 mois j ai récupérer ma bielle dans le carter:2 (19):
Posté(e) : 16 août 201311 a Bon boulot bien fait, alternateur changé comme je suspecte un problème de charge. Et la le problème ne semble pas résolu En plus psst quand je pousse sur la pédale de frein qui est toute molle ... Mais ça vient d'en dessous du troll. Un des longs tuyaux de frein qui a pété .... Bon mieux ça devant la maison que sur l'autoroute... Mais la ça va être drôle à démonter et refaire... Et le gâteau... Il commençait à bouffer du ldr, donc petit test... et bulles... Je suis bon pour au moins un joint de culasse... bon courage pour tes réparations et pour ton joint de culasse c'est pas de bol
Posté(e) : 16 août 201311 a Auteur Je compatis il y a 1 mois j ai récupérer ma bielle dans le carter Heureusement j'en suis pas là bon courage pour tes réparations et pour ton joint de culasse c'est pas de bol C'est pas drole, mais il ne surchauffe pas encore donc je l'ai trouvé à temps. Donc avec un peu de chance les dommages ne sont pas trop graves. Et c'est un bon moment pour corriger les poussoirs et la pression d'huile un peu basse. Et le moulin à quand même presque 400.000km... Maintenant j'espère que ca ne vas pas faire une note trop salée...
Posté(e) : 21 août 201311 a Auteur Pour tes durites de frein, renseignes-toi chez Nini, ça fait partie des pièces qui coutent plus chères à refaire. De tête c'était moins de 30 euros la durite (préformée avec les raccords )... En effet ! 29€ par tuyau, c'est probablement la pièce la moins chère que j'ai jamais eu à remplacer sur le troll. Le type au garage est presque tombé de sa chaise comme on s'attendait à beaucoup plus. Merci pour le "tuyau"
Posté(e) : 21 août 201311 a Modérateur je compatis je refais mon moteur l'an prochain en préventif et le booster un peu pour ne pas avoir tout à faire d'un seul coup bon courage
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