Posté(e) : 25 août 201311 a Auteur du très beau boulot, Je reconnais là le collègue routier avec les feux de gabarit sur les ailes et à l'arrière Santé Beaucoup plus facile pour manœuvrer et puis elle fait quand même 2.05 de large ... et c'est surtout obligatoire passé 3 m de long ... lol
Posté(e) : 26 août 201311 a Beaucoup plus facile pour manœuvrer et puis elle fait quand même 2.05 de large ... et c'est surtout obligatoire passé 3 m de long ... lol Ouaip, mais sur les photos on ne se rend pas bien compte des dimensions néanmoins du joli boulot et pour ta CB quoi dire... un montage soigné, une marque connue et reconnue, que du bonheur Tant que ça fait des bulles quand tu modules.......
Posté(e) : 26 août 201311 a Auteur avis aux avis de la population patroleur.... Je souhaiterais repeindre mon gros, j'ai quelque idées, je le veux discret alors jante d'origine repeinte en orange Repsol, jusqu'à mi-portière noir et le haut orange Repsol.... Vous en pensez quoi ???
Posté(e) : 26 août 201311 a Pas beaucoup de succés ma CB.... Mais si ... Mais si ... :2 (15): Elle est top :2 (11): Elle s'ennuyait avec son précédent proprio Et l'antenne, elle est où l'antenne
Posté(e) : 27 août 201311 a Nounours en BVA comme le mien aussi, perso c'est que du bonheur, et même pour l'avoir utilisé sur neige avec des bons pneus j'ai trouvé le pépère super à l'aise ! Et sur route c'est méga linéaire, mou aussi pour le mien à la reprise mais je soupçonne une fuite à l'intercooler donc pour l'instant la BVA c'est TopMoumoutte Après tout dépend de la godasse qu'on à droite et l'utilisation désirée du gros En tout cas bel achat !