Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (17): du très beau boulot, :s8:

Je reconnais là le collègue routier avec les feux de gabarit sur les ailes et à l'arrière :2 (26)::2 (15):

Santé :betm13:

Beaucoup plus facile pour manœuvrer et puis elle fait quand même 2.05 de large ... et c'est surtout obligatoire passé 3 m de long ... lol

Posté(e) :
Beaucoup plus facile pour manœuvrer et puis elle fait quand même 2.05 de large ... et c'est surtout obligatoire passé 3 m de long ... lol

Ouaip, mais sur les photos on ne se rend pas bien compte des dimensions :2 (26): néanmoins du joli boulot et pour ta CB quoi dire... un montage soigné, une marque connue et reconnue, que du bonheur :2 (26):

Tant que ça fait des bulles quand tu modules.......:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

avis aux avis de la population patroleur....

Je souhaiterais repeindre mon gros, j'ai quelque idées, je le veux discret alors jante d'origine repeinte en orange Repsol, jusqu'à mi-portière noir et le haut orange Repsol....

Vous en pensez quoi ???

Posté(e) :
Pas beaucoup de succés ma CB....

Mais si ... Mais si ... :2 (15)::2 (15)::2 (15): Elle est top :2 (11)::2 (11)::2 (11): Elle s'ennuyait avec son précédent proprio :2 (11):

Et l'antenne, elle est où l'antenne :2 (18):

:ciao:

Posté(e) :

Nounours en BVA comme le mien aussi, perso c'est que du bonheur, et même pour l'avoir utilisé sur neige avec des bons pneus j'ai trouvé le pépère super à l'aise !

Et sur route c'est méga linéaire, mou aussi pour le mien à la reprise mais je soupçonne une fuite à l'intercooler donc pour l'instant la BVA c'est TopMoumoutte :2 (15):

Après tout dépend de la godasse qu'on à droite et l'utilisation désirée du gros :2 (14):

En tout cas bel achat !