Posté(e) : 20 août 201311 a Bonjour à toutes et à tous. J'ai parcouru plein de sujet la dessus, mais je n'arrive pas a me décider ... Comme je l'ai vu plusieurs fois , pour aller chercher le pain avec mon gr, qu'elle est le plus pratique ? Non plus sérieusement, pour le moment il est surtout dédié à la route , pas au TT ou alors chemin tranquille, tant que l'enclume est en vie, c'est surtout mon tracteur a bateau et ma voiture de tous les jours . Mais je le trouve trop bas !!! Non mais vraiment, il fait tout minuscule a coté du gros , je ne m'y fait pas, rien à faire. Qu'est ce qui ferai le plus jolie et surtout qui me permettrait de ne pas être ennuyé pour tracter etc .. J'attends vos avis avec impatience . Merci d'avance . PS : Oui je sais toujours pas de photos .... mais promis je m'en occupe et j'y pense !!!
Posté(e) : 20 août 201311 a Un body n'est pas une rehausse. Ca aide juste un peu pour mettre des pneux plus gros, et nettoyer le chassis plus facilement. En plus ca mets plus de stress sur les points de montage de la caisse. Donc si tu veux mettre ca, surtout pas dépasser 5cm. Mon opinion est que tu fais mieux de mettre un petite rehausse avec des ammortos et ressorts neuf. C'est plus cher, mais tu auras une vraie rehausse, et ca ne peut que faire du bien de remplacer les ressorts et ammortos qui seront bien vieux maintenant. Et tu peux mettre des ressorts plus forts à l'arriere pour t'aider avec ton tractage.
Posté(e) : 20 août 201311 a Auteur Oui c'est ce que je pensais, mettre une réhausse amorto+ressort neuf, avec des ressorts tres dur ( je tracte une remorque de 2t500) genre +5cm, pour pas trop modifier , et si je vois que ça fait pas assez haut, je lui collerai un body +5 aussi . Niveau taille de roue, je suis en 31 10.5 15 je pensais peut etre monté en 33 , donc de ce coté la pas trop de soucis. Mais il ne faut pas oublier que la , c'est surtout une question d'esthetique plus qu'autre chose . Il sera destiné au franchissement, mais pas tout de suite .