ced-trollers Posté(e) : 21 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2013 Bonjour à tous voila mon problème est simple je n'arrive plus à envoyer de MP j'ai essayé de rechercher d'où ça pouvait venir mais je n'ai pas trouvé ! Au secours le staff, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 21 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2013 Il se peut que celui à qui tu envoies le mp ait sa boîte pleine par exemple. Qu'est-ce que ça te dit ou qu'est-ce qu'il se passe quand tu essaies d'envoyer tes mp ? Une description ou un screenshot est toujours bienvenu quand on pose une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced-trollers Posté(e) : 21 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2013 Il se peut que celui à qui tu envoies le mp ait sa boîte pleine par exemple.Qu'est-ce que ça te dit ou qu'est-ce qu'il se passe quand tu essaies d'envoyer tes mp ? Une description ou un screenshot est toujours bienvenu quand on pose une question. en fait je n'arrive pas à envoyer de MP je pense ou je mets du temps le système me demande de me reconnecter en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 21 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2013 Essaie de nettoyer en faisant ceci sur les navigateurs que tu utilises : - déconnexion de PGR - supprimer les cookies (de PGR) - nettoyer le cache (éventuellement) - reconnexion à PGR essaie ensuite de m'envoyer un mp Est-ce que tu as essayé l'envoi de MP en utilisant un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced-trollers Posté(e) : 21 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2013 j'ai fait tout ça je t'envoi un MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 21 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2013 J'ai reçu et répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced-trollers Posté(e) : 22 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2013 Ça fonctionne merci à toi good job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés