Posté(e) : 8 septembre 201311 a salut et bienvenue à toi voisin. pas de problème pour une ballade......... dés que j'aurais fini de réparer
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Bonjour, Je sais que le post a plus de 3 ans, mais je voulais savoir si tu as trouvé ton trol? Sinon pour en revenir au ballade entre charentais, je suis partant aussi. J'aimerais beaucoup rencontrer des membres du site, Alors si: Scorp, Johan17, Adolexa, Kevin_ws, Steph17000, Goulbenez08, ou d'autre que je n'aurais pas vu serai interresé =MP D’ailleurs, hier j'ai vu un y61 blanc avec un sticker du site sur la vitre Ar, canal de Rompsay, je voulais m’arrêter mais j'étais déjà en retard a mon rdv. une prochaine fois peut être
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Je ne pense pas que tu ais de réponse vu que ce membre ne s'est pas connecté depuis septembre 2013:2 (21):
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Ah ouai , ok, javais pas vu. tant pis pour moi, peut être les autres verront le message. a plus
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Y61 / 3L ? Tres bon choix ................. Avis de recherche : une disparition de plus !
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Bonjour, Je sais que le post a plus de 3 ans, mais je voulais savoir si tu as trouvé ton trol? Sinon pour en revenir au ballade entre charentais, je suis partant aussi. J'aimerais beaucoup rencontrer des membres du site, Alors si: Scorp, Johan17, Adolexa, Kevin_ws, Steph17000, Goulbenez08, ou d'autre que je n'aurais pas vu serai interresé =MP D’ailleurs, hier j'ai vu un y61 blanc avec un sticker du site sur la vitre Ar, canal de Rompsay, je voulais m’arrêter mais j'étais déjà en retard a mon rdv. une prochaine fois peut être Salut, effectivement un détérage de post, je ne suis plus à La Rochelle mais au nord Vendée mais toujours partant sur les sorties A+
Posté(e) : 21 novembre 20168 a Merci scorp, ce sera avec grand plaisir, mais pas tout de suite, le gros a des soucis mécanique il faut que je m'en occupe. D'ailleurs si tu as des adresses de mécano 4x4 sérieux dans un rayon de 100km de la rochelle a me donner, je suis preneur. Peut être en MP pour ne pas gener.