Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

j ai vu sur une video espagnole

un 3.3 en tt avec lame sur les ponts relié a un autre paquet de lames fixé au chassis mais retourné:2 (24):

qui a deja vu ou fait se montage:2 (18):

ca lui fait un mechant debattement!!!

merci bonne journée a toutes et tous

Posté(e) :

Tu peux nous mettre le lien de la video stp?

Il doit faloir un échelle pour monter dans le trol, et dans les devers le gars doit mouiller le fond de sa culotte.:2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Ce système est directement inspiré des suspensions pour le siège du chariot de Charles Ingals :2 (1)::2 (15):

chariot-de-pionniers-a-fort-normandeau.jpg

Sérieusement, si tu dois marquer le siège à chaque devers, le jeu en vaut-il la chandelle :2 (18)::2 (26): ne vaudrait-il pas mieux des jumelles revolver :2 (26):

Mais certains ont fait pire....:2 (15)::2 (1):

hummer_h3_diligence_2.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

Je vais essayer de retrouver la video

Mais ca sera que se week etant routier je ne rentre pas chez moi et avec mon tel ce n es pas evident

Posté(e) :

C'est un montage connu surtout sur les Zuk mais j'ai jamais vu sur un engin de presque 2 tonnes:2 (20):imagesCAU23K4O.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous

j ai retrouver la video mais je ne sait pas comment on la poste

alors voila elle es sur yo. tu..

taper patrol sd 33 EXTREME

de alberto rienda malgarejo

vous regarder on voit bien

a 1.18

1.59

2.40

2.46

on voit le paquet de lame d origine et l autre lame retourner

a bientot

Posté(e) :

et voila suffit de demander :2 (15):[video=youtube;omkf-KuYCNM]

Posté(e) :

Salut,

Apparemment, il a boulonné une autre lame à l'envers sur le châssis et celle-ci reprend la jumelle (axe supérieur) des lames d'origines :2 (26):

Perso, je trouve ça à première vue un peu léger dans de gros devers, mais ça à l'air de fonctionner plutôt bien en croisements, par contre devant rien de changé sauf jumelles rallongées et lames sur le pont.

A voir, mais si la lame fixée au châssis casse :2 (12): jolie figure en perspective....:2 (20):

lame.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

merci TROL30 d avoir poster la video a ma place:2 (14):

montaGnaRd

je suis bien de ton avis je ne le ferai pas non plus :2 (11):

je pensais que ca serait un peu mieux niveau fixation

il a meme supprimer les amortisseurs avant

personne n a fait ce montage sur le site:2 (18):

perso je suis entrain de voir pour passer les lames sur les ponts et rallonger mes jumelles

mais tout seul je suis pas trop chaud ca fait pas mal de taff faut pas faire n importe quoi:2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

Salut,

ça s'appel un 3/4 elliptique (de mémoire) j'en avait jamais vu sur un Patrol! Cool!!!