Posté(e) : 26 août 201311 a Bonjour, J'ai un ebro 3.3 de 24 v du jour au lendemain plus rien Le tableau de bord ne s'allume plus, la voiture ne demare plus. Les phares ne s'allument plus pas de clignotant vraiment plus rien. Fusibles ok les deux batteries ok alternateur ok demareur ok bougies de prechauffage ok ha oui quand je l ai acheté il n'y avait pas de fusible maitre a la batterie. je pense qu'elle a etait modifier . merci de m"aider
Posté(e) : 26 août 201311 a Bonjour, Est tu certain que t 2 batteries sont bonne?? Il se passe quelque chose quand tu mets le contact?
Posté(e) : 26 août 201311 a Vérifies que tu ais du jus dans la boite a fusible dans l'habitacle (coté passagé)
Posté(e) : 26 août 201311 a Auteur non je n'ai pas de jus dans la boite à fusibles de quoi ça peut venir
Posté(e) : 26 août 201311 a bsr... en premier lieu tester la tension aux bornes des batteries. puis vérifier le serrage et la qualité de contact aux bornes des batteries. ensuite vérifier les connexions des batteries sur la masse du véhicule. A+ A+
Posté(e) : 26 août 201311 a Auteur bsr, j'ai fais ces verifications et tout est bon, je ne vois pas pourquoi j'ai pas de courant dans la boite a fusible merci de ta réponse
Posté(e) : 28 août 201311 a Auteur bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution est ce que quelqu'un peut m'aider. ou a un schéma elctrique de ebro 3.3 24v merci
Posté(e) : 28 août 201311 a Auteur merci de ta reponse je l'ai fais c'est ok mais pourquoi alors j'ai pas de jus qui vient a la boite de fusible dans l'abitacle - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - batteries sont neuves
Posté(e) : 28 août 201311 a Les batteries sont elles identique? Sur le + de la batterie passager, tu dois avoir un fil gainé, qui lui alimente le boitier de fusible coté passager toujours. Vérifie sa continuité en le débranchant à la batterie et en mesurant à l'ohmmètre. débranche aussi le - à la première batterie.
Posté(e) : 28 août 201311 a Sauf a dire une connerie, sur mon 3.3, il n'y a pas de fil en direction de la boite a fusible sur la batterie passager (sinon ce serait du 12v), j'ai uniquement, sur la batterie conducteur un gros câble pour le démarreur, et deux fils blancs et noir (de tête, pas sur pour la couleur) avec des gros fusibles. Vérifies ces gros fusibles, mais ils ont pétés, il faut trouver la cause avant de le remplacer sinon tu risque de mettre le feu à l'enclume.
Posté(e) : 28 août 201311 a Il me semblait que c'était coté passager, en même temps, cela fait 7 ou 8 ans que je n'ai plus mon 3.3l
Posté(e) : 30 août 201311 a Auteur merci à tous de vos réponses je vous tiens au courant ce week-end a+
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Auteur bonjour, j'ai amené mon patrol cette semaine au garage, enfaite j'avais une batterie qui n'avait pas assez d'amperage. Merci a tous de m'avoir apporté votre aide , probleme resolue a++
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Bonjour, J'ai un ebro 3.3 de 24 v du jour au lendemain plus rien Le tableau de bord ne s'allume plus, la voiture ne demare plus. Les phares ne s'allument plus pas de clignotant vraiment plus rien. Fusibles ok les deux batteries ok alternateur ok demareur ok bougies de prechauffage ok bsr... tout le monde a cru que tu les avais vérifié. A+
Posté(e) : 8 septembre 201311 a merci de ta reponse je l'ai fais c'est okmais pourquoi alors j'ai pas de jus qui vient a la boite de fusible dans l'abitacle - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - batteries sont neuves parce qu'une batterie se vidait dans celle qui était HS. donc maintenant il te faut absolument remplacer les deux. A+