Aller au contenu

Équilibrage des roues


chance

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir svp si je dois rééquilibrer mes roues après un changement de jantes et en gardant mes ancien pneus,tout en sachant que sa ne vibre pas et cela sans avoir équilibré la moindre roue:2 (24):

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui. Tu change les jantes, tu change tout l´équilibrage de la roue. Et tu n'as pas de plombs du tout nulle part sur tes anciennes jantes? Ca m'étonnerait que tu n'ai pas de vibrations du tout sans équilibrage. Un peu de boue, neige ou un assez gros calloui quincé dans la jante tu sens déjà ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes anciennes jantes j'avais pas mal de plomb en effet :2 (21): ,ma suspension et mes silent bloc son neuf les jantes que j'ai placer son d'ocas avec aucun gramme de plomb et ça ne vibre pas ni a "60 km ni a 80,100,120 ou même 140 km" idem en décélération:2 (24): mon garage me dis tant que ça ne vibre pas tout est bon mais c'est trop beau:2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est trop beau pour être vrai... :2 (26):

 

Si tu as des vibrations que tu ne ressens pas au volant (une roue arrière, par exemple), tu vas user de la mécanique (roulements et autres) et bouffer tes pneus sans avoir rien vu venir !

 

Comme dit, dès que tu changes un pneu ou une roue complète, tu devrais l'équilibrer... mais c'est ton portefeuille et c'est toi qui vois ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.