Je sais, il y a beaucoup de discussion sur ce sujet, mais là, je bloque ... ou pas
Voila.
Comme beaucoup le savent, j'ai mon 3.0l Y61 depuis peu. J'essaye de tout tester au fur et à mesure.
Pour ce qui est du blocage de diff arrière, lorsque j'actionne le bouton, le voyant s'allume fixe, et ne s'éteint pas.
Faut-il impérativement être en 4x4 pour que le blocage soit actif ?
Explication : j'étais dans mon verger, en descente, j'ai mis la marche arrière, et je l'ai volontairement fait patiner en 4x2. J'ai ensuite actionné le bloc, et là ... pareil, suis resté sur place. Pas moyen de faire marche arrière. Alors, difficile de sortir voir si les 2 roues arrières tournent, mais au vu des traces dans l'herbe, seule la moins sollicitée patinait ...
Je recherche donc le principe de fonctionnement, et des réponses à mes questions ci-dessus.
Hello,
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Voila.
Comme beaucoup le savent, j'ai mon 3.0l Y61 depuis peu. J'essaye de tout tester au fur et à mesure.
Pour ce qui est du blocage de diff arrière, lorsque j'actionne le bouton, le voyant s'allume fixe, et ne s'éteint pas.
Faut-il impérativement être en 4x4 pour que le blocage soit actif ?
Explication : j'étais dans mon verger, en descente, j'ai mis la marche arrière, et je l'ai volontairement fait patiner en 4x2. J'ai ensuite actionné le bloc, et là ... pareil, suis resté sur place. Pas moyen de faire marche arrière. Alors, difficile de sortir voir si les 2 roues arrières tournent, mais au vu des traces dans l'herbe, seule la moins sollicitée patinait ...
Je recherche donc le principe de fonctionnement, et des réponses à mes questions ci-dessus.